Vis ma vie de personne très premier degré

M

Membre supprimé 146222

Guest
Je soutiens à 100%. Je ne comprend pas forcément le second degré, d'autant plus quand il est sur internet (ou alors je le vois là où il n'y en a pas). Personnellement, ça ne m'amuse pas du tout, et a plutôt tendance à me mettre dans une situation de stress. J'ai aussi un problème avec les gens qui s'insultent entre eux, mais pour rigoler, parce que c'est marrant de s'insulter (je... non).
 
11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
S’ensuit une explication gênée de mon collègue m’expliquant que c’est une expression voulant plutôt dire que ça sent en fait son GROS CACA. Pendant quelques minutes, je réfléchis au fait qu’un cadavre doit certes puer, mais pas une odeur de selles…
En fait, ça peut tout à fait, vu qu'un cadavre a du mal à retenir ses sphincters... :ninja:

(J'aime répondre délibérément au premier degré et savourer la tête de la personne en face qui ne s'y attendait pas :troll:)
 

3

9 Juin 2015
207
863
1 144
44
Le "on va faire du feu", j'ai a-do-ré!!!
Heureusement qu'on ne se connaît pas, tu serais bien dans la merde (au second degré) parce que je débite plus de conneries qu'il n'est nécessaire dans une journée! Des blagounettes nulles, des jeux de mots, des contrepèteries, je dis pas mal de choses qui me passent par la tête, sans filtre, comme ça, et ça fait tiquer quelques personnes...
J'ai eu un copain 100% premier degré, ça n'a pas marché. Je me sentais conne, diminuée, jugée, dénigrée juste en voyant sa tête quand j'avais l'outrecuidance de sortir un jeu de mot. Alors si toi tu arrives à bien réagir et à en rire sans humilier le plaisantin en face, c'est super!
Je te souhaite plein de bonheur premier degré, et continue tes blagues qui tombent à plat, ça nous fait bien rire, nous!
 
20 Avril 2015
354
3 120
1 724
Angers
J'ai beaucoup de mal à comprendre les "façons de parler" également. Hier, je faisais cuire des pommes dauphine, et comme @Anandryne m'en pique toujours dans mon assiette et que ça me frustre beaucoup beaucoup, je décide de cette fois prendre les devants et lui demander si elle en veut, elle me dit oui, "combien ?" "je sais pas" "non, vraiment, dit-moi un nombre" "deux-trois". Je lui en prévois donc trois à me piquer dans mon assiette. MAIS NON. Madame @Anandryne n'était pas contente parce qu'elle n'en voulait pas deux ou trois à me piquer dans mon assiette mais une dizaine dans une assiette pour elle. :cretin: :halp:C'était en fait une façon de dire "quelques unes" (ce qui au final ne répondait pas du tout à mon "MAIS DIS MOI UN NOMBRE ZUT" :cretin:). Comment diable pouvais-je savoir ? :halp:Déjà que j'ai tergiversé un temps pour savoir si je lui en mettais plutôt deux ou plutôt trois ! :halp:
Soyez précis, les gens. Précis. Détaillés. Clairs. :cretin:
 
9 Décembre 2014
69
427
2 214
30
Oh c'est rigolo personnellement je suis dans la situation inverse ! J'adore le second degré, l'ironie, l'humour noir mais personne ne comprend jamais rien à mes blagues et je dois toujours expliquer que non je ne pense pas ce que je viens de dire mais que c'est une blague ou de l'ironie. aaaaaaah le monde est mal fait :P
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
@Synalèphe Pffeuh, tes amis sont franchement nuls, on dirait :erf: Un câlin pour la peine !:hugs:

@Cornélie Sur le coup, je te comprends tellement ! Chez moi, ce n'est pas vraiment du premier degré, mais je suis très attachée à l'ordre, à l'équité, et je peux pas m'empêcher de tout compter et de tout partager dans ma tête (les pommes dauphine ça va, les frites c'est chiant haha !)... Ouais, je suis un brin psychorigide quand il s'agit de la bouffe :lunette:

Rah voilà, maintenant j'ai faim de frites :bave:
 
25 Décembre 2015
5
84
364
29
Je ne vois pas en quoi le second degré serait un manque de respect ? Je pense que vous confondez le second degré et un certain sentiment du "on s'en fou", on peut sécher les cours même si on est premier degré, je vois pas trop le rapport.
Moi j'avoue avoir du mal à parler avec des gens qui n'ont aucun second degré, parce la plupart du temps c'est moi qui ai l'air stupide. Je me souviendrais toujours d'être obligée de travailler en groupe avec un mec de ma classe de Terminale, qui à un moment s'était tourné vers la fenêtre où on voyait la cour inondée de pluie. "Il fait beau, hein ?" j'avais ironisé, le mec se tourne vers moi les yeux écarquillés "Ben...non, il pleut."

J'en frissonne encore.
 
3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
@Anouk Perry J'adore ton article :yawn:

Mes potes me disent souvent que je suis un mélange foireux, chelou, étrange. La raison : je suis un espèce de mixe improbable entre un cynisme décapent et une naïveté profonde... Du coup c'est assez déstabilisant :rire:. Mais ça surprend les gens. C'est drôle. Ils savent pas sur quel pied danser. MOUAHAHAHAHAHAHA :twisted::lunette::frotte::halloween:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes