Faith.;3445381 a dit :Dampkring : Ouiiii je suis contente que ça plaise
Vous aurez le droit de me perdre si j'ai trop peur
Faith.;3445381 a dit :Dampkring : Ouiiii je suis contente que ça plaise
Dampkring;3446974 a dit :On pourrait même se faire des étiquettes avec nos pseudos dessus du type " Hello. My name is .. "
( je sors )
C'est super rigolo comme idée Ça ferait comme les gamins des colos qui ont une étiquette autour du cou avec leurs coordonnées au cas où on les égareDampkring;3446974 a dit :On pourrait même se faire des étiquettes avec nos pseudos dessus du type " Hello. My name is .. "
Mais ouiiiiiiiiiiiiiii évidemment haha quelle merveilleuse idée, je te vois bien rester le poignet en l'air pendant deux heures genre "HEY COUCOU LES FILLES C'EST MOI FAITH !"Faith.;3447603 a dit :Oh wi !
Enfin le mien il est déjà sur moi... C'EST COMME LE PORT SALUT C'EST ÉCRIT DESSUS (putain depuis le temps que je veux la sortir celle là je viens de réaliser un rêve)
PeachyRain;3447772 a dit :
C'est super rigolo comme idée Ça ferait comme les gamins des colos qui ont une étiquette autour du cou avec leurs coordonnées au cas où on les égare
PeachyRain;3447772 a dit :Mais ouiiiiiiiiiiiiiii évidemment haha quelle merveilleuse idée, je te vois bien rester le poignet en l'air pendant deux heures genre "HEY COUCOU LES FILLES C'EST MOI FAITH !"
Faith.;3448233 a dit :Les gens qui bossent au musée vont avoir peur :yawn
Floflow';3449653 a dit :Ayant déjà travailler dans un musée, je peux t'assurer qu'il y a des clients vraiment bizarre. Donc je pense que ça leur fera ni chaud ni foire. Ou presque...
Faith.;3450029 a dit :Oh c'est cool ça :o tu nous raconteras !
Ouais j'espère ahahah
Floflow';3450077 a dit :Pas de problème! Je vous raconterai ce qu'il s'est passé durant mon pauvre poste de ramasseuse de sac dans un petit musée assez connu... x)