Il y a un an, j'ai adopté une chatte à la SPA. Elle a 2 ans et demi et est adorable sur tous les niveaux et presque. En fait, elle vit avec moi dans un appartement et je la ramène chez mes parents pendant les vacances scolaires. Chez eux, il y a mon chien (un golden retriever) et deux autres chats (un sauvage qui vient juste manger des croquettes dans le jardin tous les jours et l'autre, une femelle assez soumise qui a 9 ans et qui aime rentrer à l'intérieur de temps en temps (à la base, presque tous les soirs).
Sauf que la plus jeune est toute fofolle quand elle la voit et elle n'arrête pas de la courser dans la maison (souvent) (par contre, sans signe d'agressivité quelconque en dehors de lui courir après, plutôt en mode j'ai envie de jouer). Sauf que l'autre est bien plus vieille et ne répond en aucun cas positivement à ses demandes de jeu et finit par être stressée et à vouloir retourner dehors quand elle se fait courir après. Sur de courtes périodes, du genre deux semaines, ça passe mais là, ça fait une période de deux mois et elle ne rentre presque plus.
Pour celles qui ont connu cela, vous aviez réussi à trouver des solutions?