Vive les chats!!

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Impossible de choisir un chat cet aprem, il y en avait tellement... On est repartis en décidant de réfléchir puis de retourner les voir mercredi. Mais depuis tout à l'heure on arrête pas de parler de l'un d'entre eux, auquel il manque un oeil. Une bénévole l'a fait entrer dans la salle quand on était là et il s'est laissé prendre dans mes bras. Je pense que c'est lui qu'on va choisir.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Lola V. Stein;1663255 a dit :
Impossible de choisir un chat cet aprem, il y en avait tellement... On est repartis en décidant de réfléchir puis de retourner les voir mercredi. Mais depuis tout à l'heure on arrête pas de parler de l'un d'entre eux, auquel il manque un oeil. Une bénévole l'a fait entrer dans la salle quand on était là et il s'est laissé prendre dans mes bras. Je pense que c'est lui qu'on va choisir.

Et tu sauves la vie de ce ptit poilu car peu de gens le ferait à cause de ça !
Mon mien et FIV + et c'etait un peu la meme chose du coup, mais en moins visible.

Hate de voir sa bouille si tu l'adoptes !

Sinon, toujours concernant mon poilu, j'ai depuis 2 semains en pension un cochon d'inde à la maison. mon chat est bizarre depuis, comme je le disais + haut, plus de calins de sa part etc. Vous croyez que c'est lié ? Sorte de jalousie?!
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
honneurodames;1663312 a dit :
C'est trop mignon ! En plus, vous l'aimerez encore plus du fait de son handicap. Je vous souhaite plein de bonheur avec votre matou-vu :cupidon: Tu nous diras comment il va s'appeler?

Oui. Pour l'instant on a aucune idée, mais on trouvera !

Desdemone;1664264 a dit :
Et tu sauves la vie de ce ptit poilu car peu de gens le ferait à cause de ça !

Je pensais la même chose, j'en ai parlé à la fille qui était là et elle m'a dit que non, pas forcément, qu'elle connaissait même une dame qui avait pris trois chats avec un handicap la dernière fois. J'étais assez étonnée.
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Je pensais la même chose, j'en ai parlé à la fille qui était là et elle m'a dit que non, pas forcément, qu'elle connaissait même une dame qui avait pris trois chats avec un handicap la dernière fois. J'étais assez étonnée.

J'ai recueilli un chat qui avait une sorte de "sida des chats" et parmi tous les autres chats que j'ai eu, c'était mon préféré, du fait de sa maladie, et de l'avoir "sauvé", ou d'avoir rendu sa fin d'existence meilleure :small:

Et je reviens tout juste de chez le vétérinaire, pour la visite de routine de mon plus jeune chat, c'est seulement la deuxieme fois qu'il y va et il a complètement pété un câble! la véto a dit "Moe est dans un état d'hystérie psychiatrique" :stare:
d'habitude il est toujours gentil et il a bon caractère , mais là c'était un vrai chat sauvage..
mais je l'aime mon chat, c'est le plus doux de la terre entière! :cupidon:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Lola V. Stein;1664712 a dit :
Oui. Pour l'instant on a aucune idée, mais on trouvera !



Je pensais la même chose, j'en ai parlé à la fille qui était là et elle m'a dit que non, pas forcément, qu'elle connaissait même une dame qui avait pris trois chats avec un handicap la dernière fois. J'étais assez étonnée.

C'est pour ça que je dis "peu de gens". ;-)
Disons que la famille lambda avec gamins ne le ferait pas....
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Ca y est, on a un nouvel habitant. (:
On l'a appelé Gaspard. Il a été très calme dans la voiture et une fois arrivé à la maison il a fureté un peu partout. Il a bien compris où étaient ses affaires, j'ai juste dû lui montrer où boire parce qu'il est d'abord allé dans l'évier. Il est adorable.
Et il a déjà quémandé du saucisson. (:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Tout à l'heure je change la litiere de Dex.
Monsieur a comme par hasard envie d'y alelr à ce moment là. 1ere fois, il bloque: mince, ou qu'elle est ma litiére?! Il repart faire un tour. Puis il revient (en douce je l'ai pas vu) et au moment ou je regarde derriere la porte des toilettes (oui comme ça on fait nos commissions au meme endroit :P) je le vois en position pour faire ses trucs, sans la litiére !! Ni une ni deux, je le choppe et j'ai juste le temps de le mettre au dessu de la cuvette wc pour que sa crotte tombe dedans.
Le pauvre il a trop flippé mais il a cacaté aux Wc :yawn: :yawn: :yawn:

(je réalise tout à coup que ce que je raconte est un peu crade et que ça pourrait un peu figurer dans "l'instant glamour, version chats" lol)
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Je vous présente la boule de poils la plus géante de l'univers, ayant survécu chaton aux machouillages d'un gros chien, 8 ans plus tard à une saloperie de voiture l'ayant renversé, voilà le seul, le grand, l'unique Pizza! Bon il boite et à une maladie chronique respiratoire qui fait que l'on sais d'avance qu'il arrive, Mais c'est que de l'amour avec des poils autour, oui oui oui!<3
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Oh comme je vous envie!! Je peux pas avoir de chats à cause de mon frère, il a une phobie des chats :/
Donc je pourrai en avoir un que quand j'aurai mon propre appart quoi ><
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes