Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
la cicatrice semble mieux et elle reprend du poil de la bête, elle recommence à jouer ça fait plaisir! Bon par contre elle est totalement ridicule puisqu'avec sa collerette elle voit pas où elle envoie les trucs donc elle passe plus de temps à les chercher qu'à jouer...
par contre elle mange comme 15 maintenant, j'ai peur qu'elle grossisse..
Ca y est, j'ai envoyé un mail à la personne qui a mis l'annonce pour donner 2 chats noirs ... J'en prendrai qu'un bien sur! J'ai pas la place pour 2...(ça va pas être simple haha )
J'ai l'impression que mon chat me boude.
Quand j'arrive à la maison il vient plus me voir mais il va se cacher dans un placard pour dormir le restant de la journée.
J'ai trois chatons ! Oui oui c'est mignon ... mais qu'es que c'est épuisant lol.
Ils cassent tout, détruisent les plantes, plus de canapé et j'en passe
Je l'aaaime.
Et en plus, quand je vais pas bien, il enfuit sa petite tête dans mes cheveux, d'abord!
Bon, par contre, il soule à perdre tout ses poils.
Ya un pauvre petit chaton abandonné a coté de l'école où je bosse, La cantinière lui donne des restes il est tout affamé et apeuré, si je m'écoutais je l'aurai déjà pris avec moi, mais j'ai déjà 3 chats a la maison
Du coup, je lui amène des croquettes cet aprem, mais j'ai peur de m'y attacher ...