Vive les chats!!

28 Avril 2011
199
23
689
Paris
ils sont tous mignon, maiscelui là il est magnifique!!!


216017_10150168882504660_662954659_6538339_1974618_n.jpg
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
Ma chatounette me maaanque.. J'ai dû la laisser à mes parents pour ne pas lui faire endurer tous les aller-retours que je fais en train, en ce moment, c'est dur :erf:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
starlouna;2205975 a dit :
ils sont tous mignon, maiscelui là il est magnifique!!!


216017_10150168882504660_662954659_6538339_1974618_n.jpg

J'ai le même à la maison :d

Madeleineandtea;2205944 a dit :
On les donne fin juin, vers le 24 ! :)

Ok :) on emménage d'ici 15 jours donc on verra comment notre minette s'adapte à l'appartement.
Mais bon toulouse ça fait un peu loin pour un chat quand même dommage :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
starlouna;2208072 a dit :
Non, je ne lui ferais jamais ça,
on peut la caresser j'éspère?!!

Bien sur que oui ! Elle est mignonne. C'est juste que Molly lui a tiré la queue et que Madmoizelle Echo n'a pas aimé (et elle est rancunière, ce qui est un peu chiant quand elle ait une bêtise)
 
je vous présente hinata qui est avec nous depuis le mois de février, elle a maintenant 6 mois et elle est stérilisée depuis la semaine dernière. elle a été adoptée par le biais d'une association que je recommande sur paris (l'école du chat de boulogne). elle est douce et très pot de colle, une vrais peluche : petit apercu de son évolution


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us






Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
 
Je vous rejoins puisque mon amoureux m'a offert un tout petit chaton pour mon anniversaire.

C'est un petit male de deux mois, élevé par un particulier, il est croisé chartreux et persan, il est superbe et tiens plutôt du chartreux. Je vous mettrais une photo, il est magnifique. Il a le poil du chartreux mais il est tigré et à des taches presque blanches, les deux pattes arrières blanches (comme des chaussettes :jv: ) et un tout petit bout au niveau des griffes sur les pattes avant.

Je n'ai eu que des animaux qui venaient de la SPA, d'une cave pour mon précédent chat donc là je suis sur le cul.
L'amoureux l'a apporté hier vers 18h, on l'a mis dans notre maison et on l'a laissé visiter, on ne pouvait pas l'approcher, on est parti 1h et quand on est rentré, il s'est précipité dans mes jambes et m'a caliné pendant plus d'une heure.
Il demande énormément d'attention, dès qu'on ne s'occupe pas de lui ou qu'il nous perd de son champ de vision, il miaule, d'abord doucement puis très très fort, c'est très marrant. Il a dormi toute la nuit dans mes bras, il est très calin mais ne joue pas beaucoup pour le moment.

Ah, et surtout, il ne faut pas l'emmerder quand il dort. Dès qu'on avait le malheur de bouger dans le lit et que ça le dérangeait, il se mettait à miauler genre "vous allez arrêter de me les briser" et se rendormait.

Je suis déjà amoureuse :jv:
 
Vous connaissez un produit naturel pour se débarasser des puces chez le chaton?
Hier j'avais des puces qui se balladaient sur mes bras et maintenant j'ai de belles piqures !!
Et j'ai du parquet alors j'aimerais l'en débarasser avant d'être infesté...

J'aimerais un produit pour chatchat mais aussi une astuce pour la maison ! J'ai vu qu'on pouvait mettre un collier anti-puce dans le sac de l'aspirateur mais j'ai du mal à croire que ça puisse être efficace.
 
Madeleineandtea;2225559 a dit :
Chez nous on utilise de la menthe, qu'on met dans le panier du chat, sinon, les huiles essentiels sont pas mal, je crois que c'était de l'huile essentiel de lavande ou un truc du genre. :d
Merci pour ta réponse :)

agat: on part déjà en week end dans 3 semaines et je me dis que ça va être horrible... Je pense que c'est mieux de la laisser chez toi si tu as quelqu'un qui peut passer quotidiennement, au moins elle n'a pas le stress du changement de maison, ton absence, de nouveaux humains/animaux... Elle garde ses repères.
On avait laissé le chat de mes beaux parents chez une dame l'été dernier et ça l'a tellement stressé qu'elle est revenu sans poil autour du cou et sur la tête et maintenant, la faire entrer dans une caisse de transport est devenu une véritable expédition.
 
agat;2225696 a dit :
Merci pour ta réponse, effectivement je me dis que pour 5 jours...elle serait peut etre mieux dans sa maison. quand on partira 15 jours cet été, je la mettrais surement chez cette amie (avec son chat male) mais bon 15 jours c'est pas pareil.

Vous faites comment quand vous partez 15 jours (ou plus?)
La pension chez la dame, c'était pour 15 jours mais cette année, on emmene la chatte de mes beaux parents (vu ce qu'elle nous a fait l'été dernier...) et mon chaton, ma soeur s'en occupera mais je ne sais pas encore s'il restera chez moi ou chez elle.

Par contre, essaye d'aller quelques fois chez cette amie avec ta chatte avant cet été, histoire qu'elle s'habitue un peu au lieu, aux odeurs, à l'autre matou, à ta copine...
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand on s'en va, on confie notre chat à mes parents (qui est beaucoup plus heureux là bas je trouve, mais ma mère ne veut pas le garder de peur qu'il lui arrive quelque chose, et vu la dose de tiques qu'il chope là-bas et qu'il n'y a que moi qui arrive à les lui enlever - ma mère adore les animaux, mais elle en a un petit peu peur - il mourrait d'une maladie chopée avec ces saloperies. Cachou, aimant à tiques !), et le chien chez les parents de l'Amoureux :)



On a des nouveaux voisins depuis quelques jours, leur chatte a eu une portée. Et sur les 5 chatons, il n'y en a qu'un seul de donné :jv:
Mon gros matou ne serait vraiment pas d'accord je pense, mais j'étais Gniiiiih quand je les ai vus hier soir. Et l'Amoureux : "Si t'en veux un, adoptes-en un !" :tears:

Et dire qu'il déteste les chats normalement :facepalm:
Mais je crois qu'il a oublié les frais vétérinaires qu'on a faits l'année dernière pour les deux fauves... Ca ne serait vraiment pas raisonnable, mais va pas falloir que j'aille trop souvent chez la voisine :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes