Vivre avec un stimulateur cardiaque - Témoignage

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 138763
  • Date de début
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Sacré témoignage!  Plein de peps et tout, ca donne le moral!

(Léger coup de gueule ci-dessous, pas contre toi, contre certains trucs que j'entends parfois ^^...)
Je suis étudiante infirmière. Des fois les gens se demandent pourquoi j'ai voulu faire ca ("t'aimes bien torcher des culs??"et blablabla...). Mais je pense que les gens se rendent pas bien compte de tout ce qu'il se passe au quotidien dans un hopital, dans une maison de retraite ou en rééducation par exemple.
Alors voilà, je sais pourquoi je veux et j'aime faire ce métier, parce que des témoignages comme ca, quand on les entend, ben ca te donne de l'énergie pour toute une journée. Et ça te motive à tout donner pour ceux qui le vivent moins bien, pour essayer de leur donner un peu de cette "joie de vivre". Voilà, on prend un peu d'énergie d'une personne, on en garde un peu pour nous, et on essaye de la redonner un maximum à ceux qui en ont besoin.

T'inquiète pas, je ne considère pas toutes les personnes qui ont des pace-maker, ou n'importe quoi d'autre comme des patients hein... Mais tu m'as rappelé quelqu'un du coup, j'ne ai profité! (Et j'espère que je ne me suis pas mal exprimée dans mon post !)
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
"Je me vois bien émigrer à Toulouse, parce que je ne connais pas le Sud de la France (pour moi, ça commence au sud… de Paris, on est d’accord)"

Si tu veux entamer un road-trip vers le Sud de la France étape par étape (ça peut faire mal, la différence de température :P) je t'ouvre grand ma porte à Nantes, jolie ville pleine de parcs et autres verdures, et euh, musées :taquin:)

J'admire ton courage et ton Amour pour la vie. On a tendance à vite l'oublier, mais le bonheur passe aussi par la santé. Des milliers d'ondes positives pour toi, et tes projets !!
 
W

wenine

Guest
Big Up également, pour l'énergie et la "positive attitude" qui ressortent de ton témoignage, mais aussi mention spéciale pour l'embuscade ! :d
 
5 Octobre 2012
30
28
364
"J’ai commencé à marcher un peu tard mais il paraît que c’est dû au ballon de rugby que j’ai pris dans la tête à un an parce que j’étais trop près du terrain, donc aucun rapport."
hihi, cette phrase m'a beaucoup faite rire ! je ne m'y attendais pas du tout, ça pose le ton direct, loin de la dramatisation, et c'en est tout à ton honneur =)
T'es une sacrée guerrière ! autant de force d'humour et de positif dans un témoignage, ça inspire ! Miss Wonder, chapeau bas :jv:
 
28 Novembre 2011
16
3
354
Mainz
Déjà MEGA BIG UP

Et puis sérieusement écris un livre, tu as le talent pour écrire: rien qu'avec tes mots tu m'as remis les idées en place.

Tu as un fan club ici bas ô déesse de la prose et de la bonne humeur=) Je t'envoie toute mon énergie d'Allemagne!:)

Ps: je suis bretonne-normande, mais je te confirme qu'il est à nous le Mont St Michel :langue:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes