Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : VlogMad n°145 — Nos Unpopular Opinions
Dorothée B Dorothée 23 Novembre 2018 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : VlogMad n°145 — Nos Unpopular Opinions Dernière édition par un modérateur : 24 Novembre 2018
thisbee 23 Novembre 2018 #2 My unpopular opinion : @Louise Pétrouchka tu rates rien, la cité de la peur c'est pas drôle ! Voilà ! Reactions : Louise Pétrouchka and thalieacanthe
My unpopular opinion : @Louise Pétrouchka tu rates rien, la cité de la peur c'est pas drôle ! Voilà !
Fab Fondateur de mad 23 Novembre 2018 #3 thisbee a dit : My unpopular opinion : @Louise Pétrouchka tu rates rien, la cité de la peur c'est pas drôle ! Voilà ! Cliquez pour agrandir... Ban direct !!! Reactions : Chips and 7Tangerine6
thisbee a dit : My unpopular opinion : @Louise Pétrouchka tu rates rien, la cité de la peur c'est pas drôle ! Voilà ! Cliquez pour agrandir... Ban direct !!!
thisbee 23 Novembre 2018 #4 Fab a dit : Ban direct !!! Cliquez pour agrandir... Je reviendrai !!! Reactions : thalieacanthe
Cleos 23 Novembre 2018 #5 Les gens, je vous aime beaucoup, mais arrêtez de bouger la caméra dans tous les sens quand vous utilisez le fish-eye, on va vomir! Reactions : Polaire and ben quoi ?
Les gens, je vous aime beaucoup, mais arrêtez de bouger la caméra dans tous les sens quand vous utilisez le fish-eye, on va vomir!
Polaire 25 Novembre 2018 #7 La sauce sucrée c'est nul, on est d'accord. D'ailleurs, dans les resto jap', la sauce salée est toujours vide, la sauce sucrée, JAMAIS. Si c'est pas une bonne preuve ça. Ah, et en effet la fin donne un peu la gerbe...
La sauce sucrée c'est nul, on est d'accord. D'ailleurs, dans les resto jap', la sauce salée est toujours vide, la sauce sucrée, JAMAIS. Si c'est pas une bonne preuve ça. Ah, et en effet la fin donne un peu la gerbe...