Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : VlogMad n°153 — Pourquoi c'est marrant ?
Dorothée B Dorothée 25 Janvier 2019 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : VlogMad n°153 — Pourquoi c'est marrant ?
B ben quoi ? 26 Janvier 2019 #2 @Elise S. qui s'en va, oh merde alors...tu vas me manquer! @Fab, je suis comme toi, je ne comprends vraiment rien à ce genre d'humour.
@Elise S. qui s'en va, oh merde alors...tu vas me manquer! @Fab, je suis comme toi, je ne comprends vraiment rien à ce genre d'humour.
Fab Fondateur de mad 26 Janvier 2019 #3 ben quoi ? a dit : @Elise S. qui s'en va, oh merde alors...tu vas me manquer! @Fab, je suis comme toi, je ne comprends vraiment rien à ce genre d'humour. Cliquez pour agrandir... mais pourtant j'aime l'humour absurde, j'adore même, mais là bah bof Reactions : ben quoi ?
ben quoi ? a dit : @Elise S. qui s'en va, oh merde alors...tu vas me manquer! @Fab, je suis comme toi, je ne comprends vraiment rien à ce genre d'humour. Cliquez pour agrandir... mais pourtant j'aime l'humour absurde, j'adore même, mais là bah bof
wijapou 30 Janvier 2019 #4 @JulietteGee Pour l’acné de mon côté je me suis rendue compte que je ne buvais pas assez et que ça venait de là. Depuis ça va mieux, sauf quand j'oublie de boire suffisamment comme ça a été le cas cette semaine Reactions : plic tic
@JulietteGee Pour l’acné de mon côté je me suis rendue compte que je ne buvais pas assez et que ça venait de là. Depuis ça va mieux, sauf quand j'oublie de boire suffisamment comme ça a été le cas cette semaine