J'adore la salle de bain avec brosse à dents électrique, cotons tiges et peigne à cheveux... En vrai vous vivez H24 dans les bureaux ?
D'ailleurs elle le chantait dans "au revoir 2015"… Même que des fois elle oublie de se laver les dentsElle est en freelance maintenant donc elle bosse plus chez mad mais elle continue à écrire des articles de temps en temps.
Rien n'arrête l'expansion de Madmoizelle !On agrandit !
Ooooh d'accord ! C'est un peu triste mais bon, la vie va ainsiElle est en freelance maintenant donc elle bosse plus chez mad mais elle continue à écrire des articles de temps en temps.
Ah ? Tu es sur quel navigateur / OS ?Bonjour ! Je ne sais pas si je suis la seule, mais en ce moment j'ai beaucoup de mal à voir vos vidéos sur le site. Elles coupent tout le temps, redémarrent depuis le début (avec en prime de la pub 2 fois de suite, je crois que je connais la B-A de la 5e vague par cœur maintenant) et je dois revoir la vidéo plusieurs fois de suite avant d'enfin pouvoir voir la fin...
on met les vlog le dimanche à 18h mais bon, c'est bizarre, je vais regarder ça plus précisément, il y a d'autres filles chez qui ça déconne ?sur Google Chrome. Cela ne me le faisait pas du tout avant, je crois que ça a commencé il y a un mois à peu près (vos vidéos sont diffusés sur Youtube combien de jours après avoir été mis sur le site?)
J'ai des souci de temps en temps aussi (vidéo qui redémarre du début ou qui a du mal à charger) mais pas à chaque fois. J'utilise chrome aussi.on met les vlog le dimanche à 18h mais bon, c'est bizarre, je vais regarder ça plus précisément, il y a d'autres filles chez qui ça déconne ?