Mais @Fab c'est déjà le chaton qu'il vous faut: il goûte l'eau pourrie, se met des slips sur la tête et aime s'enfouir dans des sacs de billes en polystyrène
Mais @Fab c'est déjà le chaton qu'il vous faut: il goûte l'eau pourrie, se met des slips sur la tête et aime s'enfouir dans des sacs de billes en polystyrène
Et SophieCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OH ! Ton message m'a TELLEMENT fait couiner en plus de mouiller un p'tit peu mes yeux.@Sophie Riche t'étais trop mignonne à la fin. Comme d'habitude quoi. Ça me déchire le cœur de te voir partir parce que je t'aime trop trop mais ce qui est cool c'est qu'avec Youtube ( oulalala j'ai hâte !!! ) on va plus voir ta belle tête de Julianne Moore qui est trop pipou et que quand elle sourit, bah moi aussi je veux sourire.
Ok c'est du nawak mais c'est ce que j'ai ressenti en visionnant ton petit discours de départ
On met en ligne toutes les vidéos sur YouTube, elles sont publiées sur la chaine un jour après publication sur madMERCIIIIII !
Juste une question: Pourquoi ne pas mettre toutes les vidéos par youtube ? C'est moins pratique pour vous ?
LOL NONJe suis sûre que @Fab ne dirait rien si quelqu'un(e) arrivait avec un petit chaton trop poupi dans les bras, il serait trop attendri pour dire non... Non ?