Voici 5 raisons d'avoir les crocs pour True Blood

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Bon, j'en suis à l'épisode 2, je lis pas le forum pour pas me faire spoiler et donc peut-être que quelqu'un l'a déjà dit mais: au tout début de l'épisode 2, le gros titre d'une couverture de magazine (on la voit pendant genre une seconde et demie) est "ANGELINA ADOPTS A BABY VAMPIRE". Haha.

Sinon j'aime bien, mais Sookie est insupportable je trouve.

A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;1153933 a dit :
Putain, Godric est trop sex, je le veux.
C'est le seul truc que je retiens de l'épisode 7.
J'préfère Éric.
Il est plus mysterious, plus androgyne aussi. Il est bôôôôôôôôôô ! :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'avoue, j'ai un peu la flemme de lire toutes les pages du topic. Jusque là, cette série ne m'intéressait pas sauf que je viens juste de découvrir qu'elle est réalisée par Alan Ball (Six Feet Under ♥), et là ça a fait tilt.

Du coup, comme je suis curieuse, je me demandais s'il y a une date arrêtée pour la sortie de la saison 1 en DVD ?

(Oui, je fais partie de ces personnes qui ne supportent pas de regarder une série sur le net, il me faut le coffret ah ah)

5 Février 2008
115
20
2 189
PARIS
Je suis devenue fan du perso de la blonde fanatique de Jésus (Fellowship of the sun) qui fait tellement coincée, avec son brushing et ses tailleurs impeccables !

et j'aime beaucoup Jessica, la jeune vampire, un nouveau perso qui ajoute beaucoup...

Bref je suis fan et j'attends à chaque fois avec impatience qu'un nouvel épisode passe sur HBO !!!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai adoré cet épisode ! Maryann arrive à être encore plus détestable, on a très peur pour Sam, Jason a semble-t-il retrouvé son cerveau et le triangle amoureux s'installe (et c'est ce que je préfère bien sûr). Sans parler de la fin, trop de suspense. Sinon Godric est trop chou, il est tout petit ! On dirait limite un ado.

Le trailer du prochain épisode est !

A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;1154506 a dit :
(Ah, et pour Tara, je préfèrais celle du pilote, l'actuelle m'exaspère. Rassurez-moi, ils l'ont bien changé hein ? Je suis pas folle ?)
Moi aussi j'aimais mieux la première.

Définitivement : Godric est pas mal, mais je préfère cent fois Éric.
Godric fait ado, et il est trop petit. Le peronnage est chouette, mais ... Eriiiiiic.
Éric fait top-sexy-androgyne :heartbeat:

Sur le 8, alors : Sam est vraiment sans intérêt. VRAIMENT.

Marianne est vraiment un monstre sanguinaire qui cache son jeu ; assez fascinant. J'ai trouvé immonde la scène de dégustation du soufflé au c?ur humain. Puis je n'aime vraiment pas Tara et son mec, ils sont à la fois niais et pas du tout attendrissants.

Les scènes dans l'Église sont assez effrayantes ; je me demande s'il y a un message anti-secte, ou plus généralement anti-excès-de-la-religion ... J'ai bien aimé ce qu'a dit Godric à Jason. Plus généralement, Godric a l'air d'être un type chouette et juste. Je l'aime bien.

C'est bizarre, Jessica condamnée à la virginité ! Je me demande à quoi ça va mener, comme détail.

Et évidemment, la fin nous laisse sur notre faim (hahaha) !

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
argg vite demain j'ai le 8 !!! plus que 3 episode"s pour repatienter un an ! ca crain !! je me rematterai la serie vers noel ou plus tard de A a Z pour entretenir le plaisir ^^

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je n'arrive pas trop à savoir si j'aime ou pas pour l'instant en fait. Bon j'ai commencé à regarder il y a 3 jours et j'en suis à l'épisode 8 de la saison 1 donc c'est que je ne déteste pas en tout cas. Mais je sais pas trop, j'ai un peu de mal à accrocher quand même.

A

AnonymousUser

Guest
Raaah, je dois attendre demain pour voir les dix dernières minutes... mais heu, si j'ai bien compris: Eric veut Sookie pour lui? Ca veut dire quoi? Il tombe "amoureux d'elle"? Moui, je comprends plus ou moins la v.o mais je ne saisis pas tout parfois... erf.

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Oh. Mon. Dieu.
Je crois que j'ai eu un orgasme. Bon par contre Godric on dirait un piti garçon de 15 ans, mais un piti garçon bien sexy quand même. Et Eric me rend de plus en plus dingue, même si sa façon de se tenir m'agace un peu, on dirait Action Man quoi. Mais Bill, de plus en plus ridicule hein, une vraie lavette, surtout quand il fait mine de se rebeller contre Eric alors que le type fait juste trois têtes deplus que lui, il me fait pitié. Je veux un échange, Eric + Sookie. Jessica me fait trooooooop de peine, je trouve ça horrible d'être condamnée à être vierge et à voir son hymen se reconstituer à chaque fois... Et Jason j'adooooore quand il prend la défense de sa soeur, j'veux le même frère, et ses excuses à Bill, et le caliiin gniiii il me fait fondre. Godric est trop gentil c'est un truc de ouf par contre, c'est le petit jésus des vampires, et quand il prend lui aussi la défense de Sookie mais oh mon dieu j'en a eu des frissons. Par contre va falloir dégager Maryann parce que ça commence à me courir sur le haricot son délire de femme fatale démoniaque à deux francs. J'aime beaucoup Tara et Eggs, j'en ai marre de les voir tomber de plus en plus bas.
Et évidemment, la fin de l'épisode m'a encore rendue dingue... ce suspense à chaque fois, ça va finir par me tuer. Et si Godric fait son super-héros genre bim j't'attrape et je t'emmène dehors à la vitesse de la lumière, me sacrifiant au passage pour sauver tout le monde, JE VAIS M'ENERVER.

5 Février 2008
115
20
2 189
PARIS
Godric a tellement la classe... Je sais pas vous mais moi j'ai aimé les flash back de l'époque où Bill était un gros vilain... Ca change !

Et le trip ultime, mettre cette lavette de Edward de Twilight au beau milieu de tout ce beau monde de True Blood !!! AHAHAHA c'est Bella qui nous ferait un gros bad trip !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes