Voici 5 raisons d'avoir les crocs pour True Blood

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Et voià, plus que 3 épisodes maintenant....
Celui-là était un ptit peu décevant nan ? (Bon, sauf quand Eric pleure, et que Lafayeeeeeeeeeeeeeeette:heartbeat: ramène la daronne peut-être... mais si peu par rapport aux précédents épisodes !)

17 Juin 2008
5
0
2 152
nanterre
[J.A.C.K.];1164243 a dit :
x) J'utilise les torrents moi, pas de streaming !

ahh mais j'ai l'esprit très ouvert! je peu utiliser les torrents aussi je suis sûre ! mais comme j'ai aucune idée de ce qie c'est et que je suis a peu pres sure que sa n'a rien à voir avec une riviere, je suis mal barrée. :annoyed:
tu pourrais donner le nom d'un site ou un lien ? se serai super-méga gentil

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Hippie.;1164265 a dit :
Et voià, plus que 3 épisodes maintenant....
Celui-là était un ptit peu décevan nan ?

C'est vrai que je m'attendais à un peu plus, mais j'ai bien kiffé quand même. J'espère que les choses vont s'accélerer maintenant qu'on touche à la fin.
flo-wer, je t'ai envoyé un MP :)

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
[J.A.C.K.];1164267 a dit :
C'est vrai que je m'attendais à un peu plus, mais j'ai bien kiffé quand même. J'espère que les choses vont s'accélerer maintenant qu'on touche à la fin.
flo-wer, je t'ai envoyé un MP :)
Je me suis lentement éditée...
flo-wer t'as la niaque (google is your friend - et t'as pas besoin de sous titres car 1. l'anglais c'est la vie (i can't catch the ball) et 2. les dialogues de cet épisode sont un peu pourraves (on baise ? - je t'aaaaaaaaime - je t'aaaaaime - ne meurs pas - on meurt ? - je t'aaaaime - on baise ?))

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir le 9. C'est sanglant, le début ! Je suis jalouse, Éric a protégé Sookie et a pris de gros risques pour elle. Je me demande ce qui se passera comme elle a bu son sang ; et j'attendais avec impatience qu'il ait un bout de métal dans un endroit plus intime que le cou ou le torse, hi hi hi :winky:

La pauvre trouve ça incroyable de pouvoir ressentir de l'attraction sexuelle pour Éric. FAUT TOUT LUI EXPLIQUER OU QUOI ?!!
Son rêve de sexe avec Éric doit lui remettre les idées en place ! :redface_old:

Au début de la série, je trouvais vraiment Bill super-hot ; depuis qu'Eric a fait son apparition, c'est vrai que je trouve Bill assez .. fade.

Sam est vraiment inintéressant. Je ne comprends pas tellement le petit jeu de Marianne ... Mais j'aime assez son côté bitchy sans y toucher, en fait.

Pour Godric, à un moment quand il a parlé avec Eric, je me suis dit que j'aurais bien vu aussi une relation amoureuse entre Godric et Eric et quelques scènes torrides entre eux deux !
En tout cas sa mort était émouvante ; j'ai eu de la peine pour Eric et j'ai bien cru que j'allais verser ma petite larme moi aussi !

Vivement le 10 !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en plein visionnage de l'épisode 9... et j'adore le rêve de Sookie :yawn: En plus, quelle cruche au début, elle s'est faite avoir par Eric en beauté (mais pourquoi eeeeelle? snif)

A

AnonymousUser

Guest
Ben j'ai failli pleurer à la fin de l'épisode n°9, c'est émouvant l'attachement d'Eric pour Godric, et aussi le dialogue entre Godric et Sookie...

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je viens de regarder le 09 et j'ai fondu en larmes à la fin ahah. Eric qui pleure & qui parle scandinave c'est trop d'émotions pour moi.
Un peu dégouté pour la mort de Godric, c'était un personnage qui aurait pu être intéressant.

Et définitivement, l'histoire avec Maryann me soule.

Sinon : OMFG, Eric est trop grrrrr tout nu. Je donnerai mes parents pour être à la place de Sookie dans ce lit.

Je viens de voir le trailer du prochain épisode, et ça m'a l'air de déchirer sa mère.

A

AnonymousUser

Guest
Non mais ça va être déjà dur de tenir jusqu'à l'épisode 10... j'imagine vraiment pas quand ce sera la fin de la saison 2 et qu'il faudra attendre pour la 3ème. Je suis certaine qu'on nous délaissera avec un suspens de dingue en plus...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit mais je retiendrai deux choses de cet épisode :
- Eric pleure comme une fillette ! Non, c'est pas possible !
- Godric en fait c'est un peu le petit Jésus des vampires.

A

AnonymousUser

Guest
MOI AUSSI J'PEUX LE FAIRE !!

(Avoir un super-avatar avec Éric, hin hin hin.)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai oublié de dire que j'anticipais un peu la dernière scène, je pensais à Bill à la fin de la saison où c'était assez gore quand il était tout carbonnisé, enfin pour une âme sensible comme la mienne. Mais ça allait, c'en était presque beau.

Sinon j'ai mis un magnifique calendrier avec Eric presque nu dans le groupe ah ah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes