Voici 5 raisons d'avoir les crocs pour True Blood

A

AnonymousUser

Guest
Le 10 était mouvementé, mais au final on a vu et appris bien peu.
Marianne est vraiment sans plus, sexy et diabolique mais dans quel but ?!
Jason est sympathique, vraiment. Sookie est toujours la même : niaise.
Bill est fade. Éric est top sexy mais on l'a très peu vu.
Un épisode vraiment sans plus, non ?

A

AnonymousUser

Guest
Haaa, on est lundi... je veux être à ce soir pour rentrer chez moi et voir le 11! Et vite!

A

AnonymousUser

Guest
Evalys;1184848 a dit :
Haaa, on est lundi... je veux être à ce soir pour rentrer chez moi et voir le 11! Et vite!
Il était introuvable ce matin, je ne l'aurai pas en rentrant chez moi :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Damsel;1184854 a dit :
Il était introuvable ce matin, je ne l'aurai pas en rentrant chez moi :tears:

Bon, je vais donc relativiser et me dire que c'est bien que je ne sois pas chez moi, comme ça je ne suis pas dégoutée de ne pas pouvoir le voir déjà maintenant.
Par contre, il est presque vital qu'il soit en ligne d'ici ce soir :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
Cet épisode était bien cool, la reine a de très bonnes idées :winky:, Eric est vraiment un petit vicieux à jouer au super héros auprès des enfants, même qu'il est beau même dans les fringues de la mère de Tara, j'ai bien aimé le shérif Bud en caleçon, Maryann est de plus en plus horrible, vivement sa fin ! Par contre je suis vraiment triste qu'il ne reste plus qu'un épisode :tears:

Sinon le trailer en très mauvaise qualité du dernier épisode est ici.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je viens de me faire tous les épisodes en une semaine (le 11 y compris), et même si au début j'étais plus que sceptique, c'est vrai que cette série est chouette !
Bon, par contre, j'avoue que j'ai été hyper déçue parla mort de Godric.

J'ai compris que cette série était l'adaptation des livres La communauté du Sud, est ce que certaines d'entre vous les ont lu ? Est ce qu'ils sont bien écrit (pas comme Twilight, par exemple) ? Est ce que les saisons correspondent à des tomes, et est ce que l'ordre est le même ? Est ce qu'on peut lire les tomes dans le désordre ?
Désolée pour cette avalanche de questions, et merci à celles qui pourront me répondre !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de regarder l'épisode 11... En effet, j'ai bien rigolé avec Eric en robe, et son joli bracelet doré haha. Mais c'était marrant aussi avec les enfants, le petit clin d'oeil! Par contre... j'étais en train de déguster un délicieux gâteau quand l'une des possédées montrait dans la maison de Sookie, à Sookie justement, son petit "cadeau" pour le "dieu" attendu... ça m'a coupé l'appétit net. Une astuce à utiliser contre le grignotage je crois.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir l'épisode 11 ^^.
J'ai trouvé ça sympa la rencontre entre les enfants et Eric.Quelquechose me dit qu'il en a eus dans son ancienne vie.Sinon Eric qui vole O.O Waouh! Il devrait franchement arrêter de mettre du gel,il est vraiment trop beau sans.
Je sais pas pour vous mais moi je supporte plus Tara même quand elle est pas sous l'emprise de Maryann elle est infecte avec tout le monde >.<.J'espère que Sookie va prendre ses distances avec Tara après ça,elle est vraiment trop méchante quand elle lui reproche de sortir avec Bill.Je crois qu'elle préférait quand Sookie était moins sûre d'elle,quand elle était juste la jolie nana qui ne sort avec personne.
Les délires de Jason sur Sam sont vraiment excellents sutout l'histoire de l'oeuf.En parlant d'oeuf celui de la fin de l'épisode m'intrigue beaucoup.

Ylo

12 Novembre 2008
36
3
2 169
PARIS
OMG je viens de me rendre compte d'un truc de ouf !!!!!!! Mais bon j'ai besoin de confirmation. Ce n'est pas Eric qui tourne dans le clip de Lady Gaga, paparazzi. Je sais pas pourquoi mais l'autre jour quand je lisais les livres ça m'a frappé !!! Bon après peux être que tout le monde le sait ...:question:

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Ralala j'sais pas si c'est parce que j'étais fatiguée mais les accents de Jason, Lafayette, Tara et sa mère sont trop mal passé, faut que je le re-regarde en STFR... Ah ah, c'est pas comme si c'était un supplice.
Et cet épisode était bien marrant, le second degré is back.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes