Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 1 hier et j'ai vachement accroché. Comme la majorité d'entre vous, je m'attendais à trouver Sookie nunuche et chiante mais au final pas du tout, je la trouve fraîche et vachement mignonne.
Par rapport au bouquin, j'aime bien le fait que Sookie ait une meilleure amie, et Tara a carrément la classe je trouve.
La grand mère me soule par contre, vivement qu'elle crève, ah ah.
Entre deux maux choisir le moindre, certes...:biggrin:
Non, je charrie: passé les 1ers épisodes et après lecture des livres, je trouve qu'elle colle assez bien au personnage. J'aurais juste apprécié que _pour une fois_ une blonde ait l'air moins niaise à l'écran... mais il est convenu que le reste du patelin doit la prendre pour une cinglée, et que le stress lui colle un sourire de demeurée: en ce sens elle est parfaite...
(ou: de l'art d'avoir l'air de faire un compliment qui finit en vacherie... ou vice et versa, je sais plus)
Dans cette série je trouve Sookie insupportable, et Bill, mais mon dieu qu'il est chiant et sans interet.... il fait tjs la tronche ! (pire qu'Angel !!)
Je dis vive Lafayette ! et Vive Eric et j'ai hate de la saison 3 pour Eric....
Oh et le frere, meme taré qd meme un peu, met au moins l'ambiance !
Je viens de voir par hasard (y a même pas eu de promo ?! Peut-être sur la chaîne mais je ne la regarde jamais...) que la diffusion de la première saison débute ce soir sur NT1 !
Avis à celles qui ne diraient pas non à une nouvelle addiction . Ça commence à 22h15.
J'espère que la VO sera proposée...