SPOILER/Je suis déçue que cet épisode traine comme ça, moi je voulais voir du conflit Bill/Eric/Sam/Sookie et le werewolf des derniers épisodes ! Mais en même temps ils m'ont mis les "crocs" j'ai terriblement envie de voir l'épisode 2 donc j'ai envie de dire qu'ils ont réussi leur coup.
Sinon, je suis soulagée de voir qu'ils ont fait en sorte de construire une Tara un peu plus solide et calme parce que j'en avais marre de la théorie : Tara est notre victime attitrée nous lui donnerons toutes les histoires de merde que nous pouvons inventer !
Terry m'a fait sourire, c'est cool ! ^^ Jessica m'a énervé au plus haut point, comme d'habitude.
J'ai hâte de voir ce qu'Eric va faire et en même temps je trouve ça un peu facile ! On s'est quitté sur des débuts de sentiments mêlés à une attirance de dingue et là tout devient trop facile. Sookie est à Bill et c'est ça qui fait qu'on reste accroché, on sait que quoi qu'il arrive ils sont ensemble. Là c'est trop... facile ! Désolée pour les répétitions, mais pour moi si les scénaristes foutent Eric & Sookie ensemble c'est comme s'ils répondaient un peu trop aux fans et je trouve ça nase >< Eric c'est un peu le Spike de Buffy, on devrait attendre beaucoup plus de temps avant d'avoir le couple qu'on recherche et ce dernier devra être très compliqué !/SPOILER
Bref :-) J'ai hâte d'être à la semaine prochaine, surtout qu'il n'y a plus rien d'autre à voir !!