Voici 5 raisons d'avoir les crocs pour True Blood

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je m'y suis mise il y a peu, et je viens de débuter la S3. Bon, c'est pas mal. Notamment parce que les scènes de cul sont fun. Et j'ai toujours eu une certaine fascination pour les vampires.

MAIS Sookie est purement, totalement, abominablement insupportable. J'espère sa mort à chaque épisode.
Ce qui est con, un peu, vu que visiblement elle est pas prête de mourir, puisque c'est l'héroïne du truc.

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Wooh, je viens de percuter que Marnie c'était la tante Pétunia dans Harry Potter :o Ça fait bizarre...

Sinon en ce qui concerne la saison 4, comme l'a dit une madmoizelle précédemment je trouve que ça s'éparpille beaucoup. J'ai l'impression que les scénaristes essayent de donner à chaque personnage une intrigue un peu consistante mais finalement on s'y perd et certaines des intrigues sont pas franchement passionnantes. Et résultat on n'a que 10 malheureuses minutes d'Eric
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
incroyablement choupi. :sad:

J'espère que ça va devenir plus intéressant par la suite, je suis un peu déçue par cette saison pour l'instant.

Edit :

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'aimais bien Eric AVANT,
Franchement, c'est quoi ce bordel ?

Le reste des intrigues ne m'intéresse pas du tout, mais j'ai hâte de voir la réaction de Bill; j'ai toujours préféré Bill.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Vous me donnez envie de regarder, je vois true blood partout sur madz! Mais depuis 1h je galère pour regarder le 1er épisode de la saison 1 en streaming, à chaque fois on me demande d'installer des plug-ins, c'est ce que je fais mais ça marche toujours pas... :/
Quelqu'un aurait des liens pour regarder les épisodes en version FR ou en VOST, s'il vous plait? :fleur:

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Beeswax;2420290 a dit :
Vous me donnez envie de regarder, je vois true blood partout sur madz! Mais depuis 1h je galère pour regarder le 1er épisode de la saison 1 en streaming, à chaque fois on me demande d'installer des plug-ins, c'est ce que je fais mais ça marche toujours pas... :/
Quelqu'un aurait des liens pour regarder les épisodes en version FR ou en VOST, s'il vous plait? :fleur:

Perso j'ai regardé tous les épisodes de TB sur ce site, ils sont en français et en VOST :small:

A

AnonymousUser

Guest
Le lundi, c'est True Blood party 8)

C'est vraiment mon "guilty pleasure".
C'est rythmé, c'est fun, tous les personnages sont un peu con-con (même Eric maintenant, avec son short ahah), j'aime bien ?ça change des super-cerveaux permanents des autres séries.

Je n'ai aucun grief particulier contre le scénario de la saison 4 ; en fait je ne me pose même pas la question. Je ne m'ennuie pas, ça me suffit :lunette:
Je préfère même que ça parte dans tous les sens, plutôt que ça suive un schéma régulier de saison en saison, comme c'est le cas pour Dexter (quelqu'un découvre son hobby, zigouille avec lui, ou en parallèle, et ça finit mal...) ou Desperate Housewives (nouvel arrivant dans le quartier, sombre secret, embrouilles...).

Bref j'ai le 4x06 qui arrive dans 5 minutes, pour le déjeuner ; je viendrais peut-être spoiler après :cretin:

15 Juin 2011
162
87
1 194
Mon dieu, le dernier épisode (4x06) est juste ... waoouuuh! Je crois que c'est celui que j'ai préferé depuis le début de la saison ( ou même de la serie :icon_4laugh: )
D'habitude je fais une avance rapide à chaque fois (les histoires qui ne concernent pas Sookie et Eric m'ennuient un peu ) mais là pas du tout !

A

AnonymousUser

Guest
Tommy le frère de Sam là, c'est qu'un gros gros connard . Et ca me saoule, j'aime pas Tara . C'est pourri .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes