Voici 5 raisons d'avoir les crocs pour True Blood

17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Lou Jay *;3279602 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au faite, pourquoi les filles qui sortent avec des vampire sont toujours un peu niaise en ce moment (Sookie, Elena, Bella) et TOUJOURS sur ce principe de trio amoureux?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour l'histoire des triangles amoureux, c'est vrai que c'est répétitif et lassant. Et puis le problème c'est que les scénaristes font trop trainer ces histoires en longueur. Dans la dernière saison de TVD j'en pouvais plus, et le pire c'est que même si Elena a (soit-disant) fait son choix, dans quelques épisodes elle va se remettre à hésiter et rechanger d'avis. En plus ça mange beaucoup de place dans les épisodes alors qu'à la place ils pourraient développer une intrigue intéressante sans rapport avec leur histoire d'amour (je sais pas si je me fais bien comprendre :yawn:). C'est pour ça que pour le coup je suis contente de voir Sookie toute seule (ou du moins avec d'autres personnages).

6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Chloe-and-her-Waterlily;3280424 a dit :
pour le coup je suis contente de voir Sookie toute seule (ou du moins avec d'autres personnages).

Oh oui, avec Alcide, par exemple!
...
....

tumblr_m5mnejSpfy1r1n62io1_400.gif

25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
J'ai commencé à regarder hier, j'avais rien d'autre (Sherlooooock, pourquoooooooi ???? XD).
ça pourrait me plaire mais Anna Paquin est vachement crispante comme actrice avec ses mimiques, comme si son visage était sous électrodes. Je suis certaine qu'il n'y a pas que moi qu'elle énerve profondément, hein ?
Le vampire est très/trop ténébreux mais bon, j'essaie de voir si y a pas moyen avec cette série de redonner ses lettres de noblesse au mythe du vampire (vampire qui mord et pas proprement, qui crame au soleil, qu'est loin d'être un gentil tout mignon) parce que Twilight lui a fait grand mal. Je vais voir ça sur la durée, à moins que la Sookie me pousse à jeter ma télé par la fenêtre d'ici là.

20 Novembre 2008
132
93
2 234
Paris *
instagram.com
Siannah;3294511 a dit :
J'ai commencé à regarder hier, j'avais rien d'autre (Sherlooooock, pourquoooooooi ???? XD).
ça pourrait me plaire mais Anna Paquin est vachement crispante comme actrice avec ses mimiques, comme si son visage était sous électrodes. Je suis certaine qu'il n'y a pas que moi qu'elle énerve profondément, hein ?
Le vampire est très/trop ténébreux mais bon, j'essaie de voir si y a pas moyen avec cette série de redonner ses lettres de noblesse au mythe du vampire (vampire qui mord et pas proprement, qui crame au soleil, qu'est loin d'être un gentil tout mignon) parce que Twilight lui a fait grand mal. Je vais voir ça sur la durée, à moins que la Sookie me pousse à jeter ma télé par la fenêtre d'ici là.

Je pense qu'au niveau Vampire pas gentil, qui mordent et brûlent au soleil, tu vas être servi. Après, au début je n'aimais pas Anna Paquin mais je m'y suis faite et elle colle bien au perso au final. Non celle qui m'énerve le plus, c'est quand même Tara ! arg arg arg mais bon la saison 5 promet des retournements! vite vite le nouvel épisode!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes