Chloe-and-her-Waterlily;3279544 a dit :05X01:Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lou Jay *;3279602 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au faite, pourquoi les filles qui sortent avec des vampire sont toujours un peu niaise en ce moment (Sookie, Elena, Bella) et TOUJOURS sur ce principe de trio amoureux?
). C'est pour ça que pour le coup je suis contente de voir Sookie toute seule (ou du moins avec d'autres personnages).Chloe-and-her-Waterlily;3280424 a dit :pour le coup je suis contente de voir Sookie toute seule (ou du moins avec d'autres personnages).
). Siannah;3294511 a dit :J'ai commencé à regarder hier, j'avais rien d'autre (Sherlooooock, pourquoooooooi ????).
ça pourrait me plaire mais Anna Paquin est vachement crispante comme actrice avec ses mimiques, comme si son visage était sous électrodes. Je suis certaine qu'il n'y a pas que moi qu'elle énerve profondément, hein ?
Le vampire est très/trop ténébreux mais bon, j'essaie de voir si y a pas moyen avec cette série de redonner ses lettres de noblesse au mythe du vampire (vampire qui mord et pas proprement, qui crame au soleil, qu'est loin d'être un gentil tout mignon) parce que Twilight lui a fait grand mal. Je vais voir ça sur la durée, à moins que la Sookie me pousse à jeter ma télé par la fenêtre d'ici là.
Kiyona;3291481 a dit :Oh oui, avec Alcide, par exemple!
...
....
![]()
