C'est assez dur à décrire, mais c'est vraiment flagrant, si tu as le temps regarde un épisode de la saison 1, tu verras!
En règle générale, ils ont tous ( enfin, les humains en tout cas ) un accent Amérique profonde qu'ils ont carrément laissé tombé depuis.
Pour te situer, Sam parle avec une voix ultra douce, limite voilée ( style je suis un mec torturé mais gentil comme tout ).
Dans le même genre, Bill parle tout doucement.
Pam n'est absolument pas la badass qu'elle est devenue.
Le personnage de Hoyt est complètement inexistant, donc il le joue vraiment en mode gros benêt, avec zéro subtilité ( oui, pire que maintenant ).
En fait, y'a que Jason qui joue pareil ( et encore, comme tous les autres, il parle... moins fort ).
Autant pour certains changements, c'est explicable par une évolution psychologique normale du personnage ( du genre Sookie qui est moins niaise qu'au début ), pour d'autres, c'est juste un remaniement scénaristique un peu brutal.
Dans l'ensemble, il y a un gros progrès, ils sont moins... caricaturaux ( et je dis ça alors que jusque là ma saison préférée est la première ).
( Haha, je viens de me relire, mon message donne l'impression que je suis complètement allumée
)