Voici des inspirations pour ton île dans Animal Crossing !

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Voici des inspirations pour ton île dans Animal Crossing !
inspirations-ile-animal-crossing-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
C'est magnifique (Disneyland était moins bien notamment parce que je n'ai rien reconnu)! Mais est-ce qu'il n'y a pas un peu de code triches pour arriver à ce résultat ? Le jeu est à peine sorti il y a 1 mois et demi et la meuf semblait déjà avoir pas mal d'objets saisonniers.
 
21 Mars 2014
58
224
4 704
27
@Nastja Elle n’utilise pas de code de triche car ça n’existe pas pour ce jeu par contre elle a probablement voyager dans le temps pour obtenir les objets qui ne sont pas de saison
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
@Ombre
Mais c'est possible de faire des voyages dans le temps avec la Switch? Il me semblait qu'on ne pouvait pas modifier l'heure manuellement.
 
21 Mars 2014
58
224
4 704
27
@Nastja Tu as juste à aller dans les réglages de la console et de modifier l’heure manuellement et après tu lance le jeu. La plupart des îles qui sont montrées sur YouTube dans ce type de vidéo on était réalisé avec l’aide du voyage dans le temps
 
25 Août 2015
82
733
1 654
Après pour avoir moi même une 5 étoiles, j'ai par la suite beaucoup chargé en plantes, arbres, objets et chemins et à partir d'un certain stade le jeu "lague" et plus moyen de se déplacer de manière fluide. Ça fait donc trois jours que je vide mon île, à perte, pour retrouver le plaisir de jouer et de me déplacer. Dommage que la console ne puisse gérer d'avantage.
Le saut dans le temps me déprime, beaucoup "d'amis" l'utilisent pour tricher avec le cours du navet, ça enlève un peu de magie je trouve.
 
  • Big up !
Réactions : Nastja
6 Février 2018
174
1 568
1 214
27
Y'avais autant d'îles semblable sur new leaf ? J'ai du mal à me rappeler :hesite:

Quand je regarde des visites d'autres îles j'ai l'impression que 70% d'entre elles se ressemblent toutes, ont les mêmes structures, ambiance et arrangement d'espace.
À chaque fois c'est toujours le coin "style japonais" ou jardin zen, l'espace arbres à fruit, le quartier résidentiel, le camping, etc.

Y'a assez peu d'iles vraiment originales au final, c'est dommage que tout le monde se calque plus ou moins dans le même style
 
  • Big up !
Réactions : noodle_george

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes