Voici la bande-annonce de « Cruella », avec Emma Stone !

22 Octobre 2013
5
14
2 154
Ou au pire... je pense juste que vous devriez tous attendre le film avant de le juger avec vos grands discours "Disney veut essayer de trouver des excuses à une méchante qui est méchante".
Et si au final c'est la vraie histoire qu'ils s'imaginent ?
Parce que Scar qui tue son propre frère c'est plus acceptable pour vous que tuer des chiots pour en faire de la fourrure ? Rien ne peut être acceptable chez un méchant Disney...

De mon avis, "un méchant est juste une victime dont l'histoire n'a pas été racontée". Effectivement certains naissent juste "méchants" (d'ailleurs c'est dit dans la bande annonce de Cruella "je suis née brillante. Méchante"), mais la plupart peuve aussi tirer toute cette ombre et noirceur d'âme d'événements bien plus profonds et traumatisants. Certains arrivent à dealer avec, d'autres non... Et hop ! Ça fait des méchants.

Enfin pour finir, ce sont des personnages FICTIFS. Alors détendez-vous, on est pas en train de justifier le comportement d'un sociopathe qui a vraiment existé.
Disney reste une firme familiale, pour enfants, alors peut être qu'ils vont choisir de justifier le comportement de Cruella "gentiment". Peut être, peut être pas... Et dans tous les cas, ce film sera génial je pense !

Et pour finir, SVP cessez de comparer Cruella à Harley Quinn ! Déjà parce qu'Emma Stone est bien AU DESSUS de Margot Robbie niveau interprétation. Il suffit de voir la bande annonce en VOSTFR et d'entendre ses intonations... Son jeu d'acteur.... Je n'enlève en rien les talents de Margot Robbie, mais Emma Stone a ce petit truc en plus... (question de goûts perso bien entendu). Bref, sans oublier que le film dédié à Harley Quinn est d'une nullité infinie, ce qui ne semble pas être le cas pour Cruella. Je l'apparenterai plus à Joker qu'à Harley Quinn.
Alors attendons de voir !
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 307
59 375
6 794
20anspasses.wordpress.com
Moi j'avais adoré le concept de Maléfique, qui part de l'idée que le Disney original et le récit patriarcal de la Belle au bois dormant en mode "histoire officielle" et Maléfique la version des personnages féminins, c'était très intéressant comme réécriture.
Et pour Gaston, la version du film humanise nettement son personnage en lui donnant une dimension héroïque (héros de guerre) et des traumas liés à la guerre, et franchement au début, il est vachement moins forceur que dans le dessin animé, MAIS justement, j'ai trouvé son personnage super intéressant dans le live action parce qu'un mec humain avec des failles touchantes et des gens qui l'aiment est bien plus flippant qu'un bouffon de dessin animé.
 
12 Septembre 2018
607
7 532
1 464
28
Et pour finir, SVP cessez de comparer Cruella à Harley Quinn ! Déjà parce qu'Emma Stone est bien AU DESSUS de Margot Robbie niveau interprétation. Il suffit de voir la bande annonce en VOSTFR et d'entendre ses intonations... Son jeu d'acteur.... Je n'enlève en rien les talents de Margot Robbie, mais Emma Stone a ce petit truc en plus... (question de goûts perso bien entendu). Bref, sans oublier que le film dédié à Harley Quinn est d'une nullité infinie, ce qui ne semble pas être le cas pour Cruella. Je l'apparenterai plus à Joker qu'à Harley Quinn.

Comme tu dis, questions de goûts persos, donc ne viens pas dire que le film Harley Quinn est d'une nullité juste pcq toi tu n'as pas aimé. Personnellement, j'ai trouvé que le film Harley Quinn est un très bon film de 'superhéros', et le meilleur des nouveaux films DC sortis jusqu'à présent : drôle, avec cette esthétique colorée que l'on retrouve dans certains comics et qui va bien au perso, et des scènes d'action bien menées. Et je ne vois pas en quoi Emma Stone (qui ne m'évoque absolument pas Cruella en plus, trop lisse et sage, j'aurai plus vu une actrice style Eva Green dans le rôle) est en ce point supérieur à Margot Robbie, ou comment tu peux dire que Cruella saura forcément meilleur en te basant sur une BA (qui si, reprend des éléments de la BA de Harley Quinn, même si effectivement, le ton est plus proche du Joker, d'ailleurs la BA évoque tellement le film Harley Quinn que Harley Quinn a été en top tendance sur Twitter après la sortie de la BA) alors que ça va être un film mainstream Disney, tout comme Harley Quinn était un film mainstream de superheros.

Edit Scar:

Sauf que Scar, y a pas une prequel sur lui avec une BA style 'On vit dans une sociétey' où il est présenté comme fou (encore une fois, merci la psychophobie, le fait qu'elle soit un produit de sa classe n'était pas une explication suffisamment vendeuse et glamour, non faut que la dame qui enlève et tue des chiots soit folle :rolleyes:).
 
Dernière édition :
26 Mai 2018
20
62
364
Ou au pire... je pense juste que vous devriez tous attendre le film avant de le juger avec vos grands discours "Disney veut essayer de trouver des excuses à une méchante qui est méchante".
Et si au final c'est la vraie histoire qu'ils s'imaginent ?
Parce que Scar qui tue son propre frère c'est plus acceptable pour vous que tuer des chiots pour en faire de la fourrure ? Rien ne peut être acceptable chez un méchant Disney...

De mon avis, "un méchant est juste une victime dont l'histoire n'a pas été racontée". Effectivement certains naissent juste "méchants" (d'ailleurs c'est dit dans la bande annonce de Cruella "je suis née brillante. Méchante"), mais la plupart peuve aussi tirer toute cette ombre et noirceur d'âme d'événements bien plus profonds et traumatisants. Certains arrivent à dealer avec, d'autres non... Et hop ! Ça fait des méchants.

Enfin pour finir, ce sont des personnages FICTIFS. Alors détendez-vous, on est pas en train de justifier le comportement d'un sociopathe qui a vraiment existé.
Disney reste une firme familiale, pour enfants, alors peut être qu'ils vont choisir de justifier le comportement de Cruella "gentiment". Peut être, peut être pas... Et dans tous les cas, ce film sera génial je pense !

Et pour finir, SVP cessez de comparer Cruella à Harley Quinn ! Déjà parce qu'Emma Stone est bien AU DESSUS de Margot Robbie niveau interprétation. Il suffit de voir la bande annonce en VOSTFR et d'entendre ses intonations... Son jeu d'acteur.... Je n'enlève en rien les talents de Margot Robbie, mais Emma Stone a ce petit truc en plus... (question de goûts perso bien entendu). Bref, sans oublier que le film dédié à Harley Quinn est d'une nullité infinie, ce qui ne semble pas être le cas pour Cruella. Je l'apparenterai plus à Joker qu'à Harley Quinn.
Alors attendons de voir !


Merci ! Ça commence un peu à m'énerver les gens qui montent sur leurs grands chevaux alors que la bande est super courte, c'est juste une compilation de séquences extrêmement rapides et de mémoire il n'y a pas une phrase complète qui est prononcée. Personnellement, elle ne m'a pas donnée spécialement envie, mais ce n'est pas pour ça que je crache dessus et que je me fais des films (pardonnez le jeu de mots) sur ce qui est raconté pour m'inventer des choses....

Alors, on attend d'en savoir plus et à ce moment là vous pourrez râler (et à raison, et si vos craintes se concrétisent je le ferai aussi).
 
2 Février 2021
1 108
5 220
854
32
@riemags , de mon point de vue, Cruella et Scar sont les deux méchants les plus aboutis.
Cruella représente pour moi, les stylistes qui utilisent de la fourrure et elle n'a aucune excuse. De plus comme a dit @Witch'Daughter , Disney semble la faire passer pour "folle ", merci pour les gens atteints de trouble psychiques.
Scar, lui, est un manipulateur des masses, utilisant une population affamée pour tuer son frère et prendre sa place. Il n'hésite pas un instant de dire à son neveu qu'il est responsable de la mort de son père et enverra les hyènes pour le tuer. Dans la série que j'ai regardé avec la fille de la compagne de mon frère , Scar avait déjà tué les membres de sa garde avant le film.
 
12 Septembre 2018
607
7 532
1 464
28
@Aichathegypsy Oui, voilà, tout comme Cruella c'est une bourgeoise blanche prête à tout pour assouvir ses passions (elle est pas folle dans le dessin-animé, même si elle pète un plomb quand elle échoue). Dans leurs dessins-animés respectifs à aucun moment leurs actes sont excusés, présenté comme les actes de fols, au contraire on voit que c'est des actes pensés, réfléchis, avec une logique derrière. Jouer la carte de la folie (et si c'est pas le cas, eh bien il fallait réfléchir avant de monter une BA qui rappelle à la fois le Joker et Harley Quinn) pour Cruella, ça dépolitise complètement en plus l'un des rares méchants Disney (le seul qui me vient à l'esprit d'ailleurs) qui est en position de domination dès le début du film, et qui est même une représentation de la classe dominante occidentale.

Et pour celleux qui râle qu'on râle : c'est tout à fait légitime de râler devant une BA, qui même si on met de côté le fait qu'elle semble pas très fidèle à la Cruella d'origine, mis à part les cheveux bicolores, fait la promo d'un film qui semble bien partie pour être psychophobe si le but du film c'est d'expliquer comment elle en est arrivait à la Cruella du dessin-animé en jouant la carte de la folie (elle le dit elle même, elle est née démente). Car autant dans le film le Joker, autant la finalité c'est de montrer que cet homme fou, brisé par le système, a fini par se révolter contre lui pour mettre à bas l'ordre établi, autant là la finalité c'est de montrer comment elle est devenue cette femme riche, seule et aigrie, tueuse d'animaux pour son plaisir, à fond donc le système.
 
2 Février 2021
1 108
5 220
854
32
@Witch'Daughter , tout à fait d'accord avec toi. Cruella est d'ailleurs la seule méchante en position de domination dès le début, avec chez les hommes, les deux génocidaires Radcliff et Frollo.
En fait, je suis comme toi. Je ne vois vraiment pas comment ils vont faire pour la faire passer pour une victime alors que Cruella est Le système. D'ailleurs, en regardant l'étymologie de son nom , elle symbolise le Mal.
 
  • Big up !
Réactions : Witch'Daughter
12 Septembre 2018
607
7 532
1 464
28
@Aichathegypsy Ah oui, j'avais oublié Radcliff et Frollo ! Y a aussi le mafieux d'Oliver & compagnie maintenant que j'y pense.
Du coup c'est parfait, la seule grande méchante Disney qui n'agit pas par jalousie est comme ça parce qu'elle est née méchante et un peu démente. Quand les femmes ne sont pas jalouses elles sont folles, merci Disney.
 
2 Février 2021
1 108
5 220
854
32
@Witch'Daughter , merci Disney de faire passer les femmes pour des hystériques au lieu de simplement montrer que Cruella est tout simplement mauvaise comme les deux méchants cités le sont. De toute façon, Disney ne sait plus du tout innover à part Zootopie qui est une satyre de notre société et Coco qui met en avant la culture mexicaine. J'en reviens encore à Scar ( mon méchant préféré, désolée) mais le remake de 2019 l'a massacré.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes