Voici la bande-annonce de « Cruella », avec Emma Stone !

22 Octobre 2013
5
14
2 154
Je trouve ça juste dommage de partir dans de tels débats alors que la BA dure 1min30.
Tous ces débats sociaux me fatiguent. Si on laissait juste aux films faire leur rôle ? Raconter une histoire, plutôt que d'inventer des débats à tout va...
Je sais que le monde a plein de problèmes, inégalités, racisme, violences, machisme, etc etc etc etc, mais je pense qu'on a pas besoin d'en rajouter à être aussi aigrie devant une BA.
 
12 Septembre 2018
607
7 534
1 464
28
@riemags On débat sur ce qu'on veut en fait, t'as pas à venir nous dire de nous détendre avec un ton condescendant. Tant mieux si la BA t'a plu, moi qui est une maladie mentale handicapante, une énième BA avec un antihéros/perso méchant présenté comme fou ça me met pas en joie.
Et le cinéma est politique, les histoires elles sortent pas comme ça d'un chapeau.
Enfin, vu comment tu as été piquée parce qu'on a osé comparé la Cruella de Emma Stone à la Harley Quinn de Margot Robbie, tu es assez mal placée pour nous dire qu'on est aigries.
 
9 Février 2015
5 704
74 978
5 604
Synopsis Wikipédia : "Dans les années 1970 à Londres, la jeune styliste Estella « Cruella » d'Enfer (de Vil en VO) commence à développer une obsession pour la peau de chien, notamment celles de dalmatien. "

Synopsis Allociné : "Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d'amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d'arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. "

Synopsis que la bande annonce ne contredit pas, donc encore une fois : comment savez vous, sans avoir vu le film, que le but de l'histoire est de la dédouaner ?
 
22 Octobre 2013
5
14
2 154
@riemags On débat sur ce qu'on veut en fait, t'as pas à venir nous dire de nous détendre avec un ton condescendant. Tant mieux si la BA t'a plu, moi qui est une maladie mentale handicapante, une énième BA avec un antihéros/perso méchant présenté comme fou ça me met pas en joie.
Et le cinéma est politique, les histoires elles sortent pas comme ça d'un chapeau.
Enfin, vu comment tu as été piquée parce qu'on a osé comparé la Cruella de Emma Stone à la Harley Quinn de Margot Robbie, tu es assez mal placée pour nous dire qu'on est aigries.

Lol mais en fait je n'ai jamais agressé personne, ni toi ni quelqu'un d'autre... Donc si tu pouvais descendre d'un ton ça serait plutôt aimable. Ce n'est pas parce que je n'ai pas le même avis que toi que tu es obligée de me parler ainsi.
Je suis désolée d'apprendre pour ta maladie mentale, et effectivement je peux comprendre ton ressenti, mais encore une fois, le ton que tu emploies quand tu t'adresses aux personnes en désaccord avec toi n'a pas besoin d'être aussi agressif. Parce que perso, je ne me suis jamais sentie "piquée" parce que Cruella a été comparée à Harley Quinn LOL, déjà parce que ça ne va absolument rien changer à ma vie, ni m'empêcher de dormir, et ensuite parce que j'accepte que chacun ait ses propres goûts. Je l'ai d'ailleurs précisé dans mon premier message. Je n'ai fait qu'énoncé MES goûts et MON avis sans agresser personne : à Harley Quinn et Margot Robbie, je préfère Cruella et Emma Stone, la BA m'a énormément plu et m'a donné envie d'en savoir davantage alors plutôt que de critiquer directement, attendez simplement de le voir... Et surtout, je suis LASSEE de ces débats sans fin ! Alors merci de ne pas me répondre, je ne débattrai pas plus.
 
  • Big up !
Réactions : Calinoursonne
12 Septembre 2018
607
7 534
1 464
28
@Aichathegypsy Oh, je suis pas tellement d'accord. Soul était pas mal, Vice-Versa aussi, et j'ai adoré En avant. Un univers aussi fantasy tout en restant moderne, c'est la première fois pour Disney, et c'était vraiment cool à voir. Les dessins-animés me manquent, mais quand ils ne font pas des suites à leurs franchises (j'ai été déçue par Toy Story 4 et la Reine des Neiges 2) l'association Disney-Pixar fonctionne très bien je trouve. Après chacun ses goûts, mais je trouve qu'ils essaient de tester des univers différents, et c'est tout à leur honneur, même si on reste beaucoup sur des récits initiatiques (et je comprends du coup que ça puisse être lassant à la longue).

Par contre clairement, leurs live-action sont pas ce qu'il y a de plus extraordinaires (je me suis épargnée le Roi Lion). J'avais bien aimé Maléfice, car c'était une histoire différente du film, mais les autres c'est soit des copiés collés du dessin-animé (j'adore Emma Watson et Belle, qui est la princesse dont je me sentais la plus proche ado, et pourtant je me suis tellement ennuyé devant le film) soit des râtés quand ils s'en éloignent (Mulan a fait un flop en Chine).
 
2 Février 2021
1 209
5 407
854
32
@Witch'Daughter , je n'ai pas encore vu Soul mais ça a l'air pas mal. Après, j'ai apprécié Vaiana mais vu la hype , j'ai été déçue. Je n'ai pas aimé la Reine des Neiges. Je le trouvais trop long et je n'étais pas trop fan de la B.O à part la chanson du Coeur de Glace. Je suis totalement d'accord avec toi pour Toy Story 4. C'était la suite de trop. J'ai trouvé la fin sans émotion. Pour moi, Toy Story 3 avait une meilleure fin.
Niveau Live Action, le seul que j'ai vraiment apprécié était Alice , mais il s'agit plutôt d'une suite. Pour le Roi Lion, j'ai apprécié le fait qu'ils aient développé le personnage de Nala et la transition de Zazu en personnage faible à courageux pendant le film. Hans Zimmer s'est surpassé niveau Bande Originale. Par contre, adieu le Scar charismatique. Pour la Belle et la Bête, bien que j'adore le dessin-animé et Emma Watson, je l'ai trouvé trop long. Je n'ai pas vu Aladdin. Je n'ai pas voulu que ça détruise mon premier crush de gamine.
A un moment, Disney avait parlé d'adapter le Bossu de Notre Dame en live -action. J'espère qu'ils ne le feront jamais car en plus, le choix de l'actrice pour Esmeralda serait difficile pour moi.
 
  • Big up !
Réactions : No1
12 Septembre 2018
607
7 534
1 464
28
@Aichathegypsy Alice in Wonderland était sympathique, mais je m'attendais à tellement mieux vu que c'était Tim Burton aux commandes. Et je pense pareil pour Toy Story 3, même si j'étais contente de revoir la Bergère. Pour les autres live action, je n'ai pas vu du coup donc je ne peux pas dire.

Pour Esmeralda, c'est vrai qu'il n'y pas beaucoup d'actrices d'origine gitane. Je ne vois que Alba Flores, et ça pourrait fonctionner : elle est connue grâce à la Casa del Papel, niveau âge ça colle, et elle a l'impertinence pour jouer Esmeralda ! Et je serai assez curieuse de voir un live-action Disney, surtout que le dessin-anime est assez sombre (normal vu le livre d'où s'est tiré) ça serait l'occasion d'en faire quelque chose de vraiment mature. Mais là apparemment le prochain live-action est Hercule, avec potentiellement Ariana Grande en tant que Megara.
 
  • Big up !
Réactions : Aichathegypsy
M

Membre supprimé 314075

Guest
Perso moi c'est le contraire, j'en ai un peu marre de tout ces méchants à qui ont justifie d'être méchant (regardez, il a un passé triste, c'est pas vraiment sa faute si il est aussi méchant). Ce serait cool qu'on ait pour une fois un méchant vraiment méchant, qui n'ait pas un passé triste mais qui ne soit pas non plus tourné en dérision. Y'a plein de moyens de créer des méchants ambiguës à mon avis tout en évitant ce truc de passé triste. Un méchant qui soit gentil avec son équipe de "méchants", un méchant avec une approche du monde qu'on peut comprendre, un méchant qui soit une personne posé, réfléchi sans être extrêmement froide et cruelle. J'en ai un peu marre des méchants unidimensionnel que nous propose les films d'animation Disney, qui sont toujours laids et tourné en dérision (et si ce sont des femmes, elles ont forcément un maquillage bien lourd aux ton foncés).
 

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
475
3 660
5 164
Bon, comme beaucoup je suis blasée par toutes ces histoires de méchants (qui pourraient être intéressantes malgré tout), j'adore Emma Stone mais je ne la trouve pas crédible dans la bande annonce et je ne peux m'empêcher de me dire qu'Eva Green aurait pû être géniale dans ce rôle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes