Voici où trouver des memes par et pour les meufs !

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Voici où trouver des memes par et pour les meufs !
neurchi-meme-meuf-640x400.jpg

Lire la suite ...


 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 686
3 894
Ehehehe je suis déjà sur le groupe j’ai l’impression d’être une pionnière !
 
23 Octobre 2018
16
221
189
32
Alors, j'y suis depuis peu, et je remarque déjà qu'il y a énormément de mecs qui viennent troller et cracher sur les meufs.
Au delà du fait que ce soit socialement très révélateur, je pers foi en une possible crédibilité de la femme sur internet. Comme si on n'avait pas le droit d'exister, pas le droit de prendre de la place, de faire nos baux tranquilou.
De fait, ce groupe me fait plus de mal que de bien... Et j'en suis méga peinée.
 
12 Septembre 2018
607
7 532
1 464
28
Je les ai rejoint du coup. Mais je suis surprise par le nombre de trash qui polluent dans les commentaires, naïvement j'ai pensé que ce groupe serait non-mixte vu la thématique :') M'enfin, ils ont pas le droit de poster des meme, c'est déjà ça.
Du coup dans les commentaires, on a un condensé du pire de l'homme cis quand on lui laisse la parole sur des thèmes un peu féministe : "Notallamen", "Et moi, et moi, c'est quand qu'on parle de moi?", "Ouinouin on peut plus rien dire/faire", "Beurk les règles", "Le féminisme actuelle c'est le FEMINAZISME", "On peut parler avec vous, les féministes devraient être plus pédagogues, elles desservent la cause.". Du coup c'est nul car je me suis bien marré en voyant leurs memes, mais quasi à chaque fois c'était gâché par le commentaire d'un homme piqué dans son ego :facepalm:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Mais je suis surprise par le nombre de trash qui polluent dans les commentaires, naïvement j'ai pensé que ce groupe serait non-mixte vu la thématique
C'est vrai que c'est un peu stupide de ne pas l'avoir fait comme tel. Après, peut-être que les admins corrigeront le tir en voyant la merde que ça occasionne.
 
  • Big up !
Réactions : Witch'Daughter
8 Avril 2017
1 267
51 348
1 174
28
Bonsoir à tou.te.s :fleur:
J'ai rejoint la modération de Ndmmeufs alors je me permets de vous répondre.
Cet espace n'a pas vocation à devenir non-mixte, ni militant. Il est un lieu d'expression pour les meufs qui peuvent être mal reçues sur les autres Neurchi. Les premiers memes portaient sur des sujets souvent vus ici, avec des termes propres au féminisme mais on compte donner une orientation plus "généraliste" à la future page. Dans l'idée, on veut des memes de qualité faits par des meufs, peu importe le sujet, et que tout le monde quelque soit son genre puisse se taper des barres dessus :happy:
 
20 Octobre 2017
2 288
40 651
2 564
J'ai rejoint le groupe mais j'avoue, je trouve que les memes sont pas super drôles :ninja:
Par contre le compte Instagram mentionné par @Toroncé est une belle découverte ! Je me suis abonnée direct :d
 
  • Big up !
Réactions : NyuNyu2006

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes