Pour les bonnes résolutions...
Je voulais faire de la danse, le soucis, c'est que je dois aussi faire des stages et je vais surement être absente plusieurs moi, donc ça sera pour plus tard. Et puis j'ai vraiment une idée assez précise de ce que je voudrais faire donc je risque de faire ma difficile avant de trouver le cours qui me correspond...
Enfin bref, pour l'instant, je vais m'acheter Wii Fit, au moins ça me fera
faire du sport
Une fois mes études finies, je voudrais aussi reprendre le piano, que j'avais abandonné en Terminale, à cause du théâtre et de la tonne de boulot qu'on avait. Mais vraiment, j'adorais ça.
J'aimerai bien aller nager aussi.
Sinon pour les hobbies passions qui ne changent jamais :
J'adore lire. Dès que je suis en voiture, en train, en bus, je lis. Le soir aussi.
J'essaie aussi d'avoir une culture cinématographique. J'ai vécu avec un dingue de cinéma pendant deux ans, on se regardait 2 à trois films par soir. Même si à présent j'ai un rythme bien moins soutenu, j'essaie de voir des "classqiues", des vieux films, des films asiatiques... j'essaie de varier.
Faire de la photo.
Sinon, les petits trucs simple : cuisiner (surtout asiatique), marcher (oui j'adore marcher !), je fais 30 pompes chaque jour aussi
, et puis travailler, travailler, travailler. Enfin ça reste varié : Photoshop, recherche d'information sur le net, nouveaux projets, écrire mon carnet de recherche, faire des croquis, etc... Mais ça me prend presque tout mon temps.
Et ceux qui vont, qui viennent...
La déco de mon appart. Pendant un moment j'ai aussi fait beaucoup de couture, mais faute de temps, je me limite maintenant à de petites custos.
Pendant un moment j'ai énormément écrit aussi, maintenant l'envie est toujours là, mais j'ai beaucoup plus de mal qu'avant. ça m'inquiète d'ailleurs, quand je relis mes anciens textes, j'ai l'impression que ne n'arriverais plus à écrire.
Et sinon, donc, j'ai fait du piano pendant 5 ans, du chant et de la guitare pendant 1 an, du théâtre pendant 5 ans (les deux dernières années c'était entre 7 et 15h par semaine). J'ai aussi fait plusieurs années de basket. J'ai fait un peu de foot, de judo, de hand quand j'étais petite. Mes cours de théâtre m'ont permis de faire des ateliers de danse balinaise, de danse indienne et de Nô.
Depuis que je suis en études sup' je ne me suis pas inscrite à un "vrai" cours en dehors de l'école. PAr contre on a un atelier "yoga / calligraphie" une fois par semaine, auquel je vais régulièrement. ("Posture et Respiration", autrement dit Posturation et Respirure.)