vos artistes préférés

28 Juin 2008
46
0
2 157
nantes
Moi j'adore Kandinsky et Fafi.

J'ai vu qu'il y avait déjà des tableaux de Fafi alors en voilà quelques-un pour Kandinsky :

.. et mon préférée :

comp7640.jpg

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
tu adores ce qu'elle fait ou le fait qu'elle soit aux beaux arts ? XD

(c'est pas méchant, c'est juste que la syntaxe de la phrase laisse à penser que tu aimes ce qu'elle fait uniquement parce qu'elle est aux beaux arts ^^)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
lady féline;703156 a dit :
J'ai découvert, cet artiste, sa vidéo d'animation est tout simplement énorme. Il a réalisé un travail très impressionant. J'aime particulièrement la relation son/image. Voilà, Je voulais juste vous le faire découvrir.

J'avoue, c'est ENORME. J'adore, c'est vraiment puissant.

A

AnonymousUser

Guest
lady féline;703156 a dit :
J'ai découvert, cet artiste, sa vidéo d'animation est tout simplement énorme. Il a réalisé un travail très impressionant. J'aime particulièrement la relation son/image. Voilà, Je voulais juste vous le faire découvrir.
Comme il a dû se prendre la tête :surprised

17 Août 2008
5
0
4 662
Verrieres le Buisson
Wah, vraiment impressionant :surprised:. Dans un genre semblable, je suis tres admirative des dessins qu'on peut voir "en live" via paint, comme le squelette qui prend vie, les ptits carrés, ou ca ( j'ai su ce que c'était que vers les deux tiers x) ). Enfin bon, je trouve ca magnifique ( et j'en ai encore pas mal ^^ ).

Sinon, pour pas faire un hors-sujet complet mon photographe préféré est Manuel Armand, pour ses portraits de femmes - comme mon avatar par exemple. Et trop dur de choisir un seul peintre parmi tous ceux que j'adore. Renoir, Degas, Rembrandt, Corot pour ses paysages, Edelfet, Steer et Vermeer sont mes préférés, mais en plus de ça, j'ai un faible pour la majorité des impressionistes =D.

11 Août 2008
4
1
2 164
ain
bien que très anciens, j'aime beaucoup gustave courbet. J'aimais bien son style, lui qui trouvait un art dans le nu. D'ailleurs, j'ai trouvé un article vraiment très intéressant à son propos sur xxx la dernière fois, j'avoue qu'il n'est pas mal...et vous que pensez vous de gustave courbet?

12 Août 2007
806
1 491
4 944
J'adore Hopper . La crudité de la lumière, la mélancolie, le sentiment de solitude qui se dégage de ses toiles.
Degas également pour son travail de la lumière. Pour la sensualité qui se dégage de ses toiles.
Klimt pour la beauté de ses toiles et ses femmes fatales.
Tamara de Lempicka pour la beauté de ses oeuvres et parce que sa vie résume à elle seule les années folles.
Fernand Khnopff parce que ses toiles me fascinent. Delvaux pour cette même fascination, pour le mystère que dégagent ses toiles.

Hopper:hopper - Google Recherche d'images

Degas:http://boisdeluzy.blog.lemonde.fr/fi...1212308102.jpg

Klimt:http://www.cs.rochester.edu/u/galesc...s/klimt030.jpg

Lempicka: http://alice.loria.fr/publications/p...reen_dress.png

Khnopff: khnopff - Google Recherche d'images

Delvaux: http://tk.files.storage.msn.com/x1pv...UjC3iGwkxAnHCQ

30 Janvier 2009
24
4
1 554
Grenoble
J'aime beaucoup Renoir pour la douceur des traits.
Sinon le travail de Komar et Melamid est intéressant: ils ont fait des sondages pour peindre le tableau "idéal" selon les pays. Je trouve ça assez drôle en fait.

8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
Moi j'aime beaucoup Turner pour les classiques et après dans le plus contemporain j'adore énormément Stina Persson
watercolour
surtout son travail à l'aquarelle et aussi Ben Touret le travail de Nielly et Maureen Gubia et Molly Brill et surement plein d'autre encore enfin je repasserais au cas ou =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes