Vos attentes sur le futur vs la réalité d'aujourd'hui

28 Mai 2015
98
329
2 914
36
PARIS
Retour vers le futur ! Mon film préféré ! Je crois que ce que je voudrais aujourd'hui et qui existe dans ce 2ème volet, ce sont les vêtements ajustables et auto-séchant... Franchement, plus besoin d'avoir peur de se prendre la pluie.

Sinon pour le futur, je ne sais pas si vous avez regardé l'excellent animé Sword Art Online, mais j'adore ce concept. On joue à un jeu vidéo en réalité augmentée (je crois que c'est comme ça qu'on dit). En bonne gameuse, je veux !!!!!!!!!! Et je suis sûre qu'un jour on aura.
 
2 Février 2015
12 703
72 618
2 844
Sinon pour le futur, je ne sais pas si vous avez regardé l'excellent animé Sword Art Online, mais j'adore ce concept. On joue à un jeu vidéo en réalité augmentée (je crois que c'est comme ça qu'on dit). En bonne gameuse, je veux !!!!!!!!!! Et je suis sûre qu'un jour on aura.

Tant qu'il se passe pas la même chose que dans le manga/anime, je suis pour. :cretin:

Perso, dans dix ans, je pense qu'on sera tous morts à cause d'une guerre mondiale nucléaire. :goth:
Donc, en imaginant le futur...
:troll:

En vrai, je pense que dans dix ans, la téléportation existera pas, je dirais qu'on l'aura pas avant une cinquantaine d'années...
Et sinon... J'imagine pas trop. J'attends.
Peut-être qu'on aura créé des pokémons en 3D, toussa.
 
  • Big up !
Réactions : Mischievous
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Moi j'ai une vision plus.... disons négative.

Je pense très clairement, qu'il y a deux possibilités.
La première la plus sombre, est qu'on donne TROP de pouvoir aux machines et qu'on ne renverse pas la vapeur par rapport à la terre qui se meurt. ça va donc finir en terminator à terme, monde post-ap, explosions nucléaires etc.

DANS LE MEILLEUR des cas (possibilité 2) Je vois un monde à la Big Hero Six
Les énergies renouvelables à l'honneur, on arrive à contrôler la fusion, si bien qu'on a une centrale par région ! Green energy, anti-gravité, énergie solaire.
 
28 Mai 2015
98
329
2 914
36
PARIS
Moi j'ai une vision plus.... disons négative.
DANS LE MEILLEUR des cas (possibilité 2) Je vois un monde à la Big Hero Six
Les énergies renouvelables à l'honneur, on arrive à contrôler la fusion, si bien qu'on a une centrale par région ! Green energy, anti-gravité, énergie solaire.

J'avoue ne pas avoir envisagé ce futur ! J'avais pourtant beaucoup aimé Big Hero 6. Je pense que si nous voulons un monde comme celui-là, il faut qu'on se bouge pour faire changer les choses. Comme pour la COP 21, montrons à nos dirigeants ce que nous voulons !
 
  • Big up !
Réactions : cecelight
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
J'avoue ne pas avoir envisagé ce futur ! J'avais pourtant beaucoup aimé Big Hero 6. Je pense que si nous voulons un monde comme celui-là, il faut qu'on se bouge pour faire changer les choses. Comme pour la COP 21, montrons à nos dirigeants ce que nous voulons !

Si vous faites pas les cons à la COP21... Imaginez un monde pleins de possibilités...
Imaginez un monde .... Où on a des imprimantes 3D à la maison.

Quand à la téléportation je pense pas que ça va exister pour les êtres vivants, mais à voir pour des objets. La téléportation c'est la démolécula- on recommence c'est le transfert d'atomes d'un point A à un point B. Il faut donc des emeteurs et des recepteurs En poussant le concept que dnas un atome y'a de l'électricitié, on peut transférer un objet en réarrangeant ses mélocules par le courant....pas impossible...Si on arrive un jour à comprendre comment manipuler l'atome.

L'antigravité c'est une autre paire de manches mais pas impossible aussi, les aimants sont la clef, il suffira de trouver un matériau assez puissant pour tenir une force inverse et équivalente à l'attaction terrestre, ce qui fera la gravité 0 et donc rendra possible la gravitation. Faut trouver le matériau, et la bonne source d'énergie.... Peut-être un générateur dénergie auto-suffisant, gnre pas besoin d'apport externe comme les énergies fossiles.

Je vois bien la réalité virtuelle atteindre des sommets, mais pour cela il faudra avoir une meilleure compréhension du cerveau humain. Je pense pas qu'on touche ne serait-ce 1 pour cent de son potentiel. Je pense réellement qu'on arrivera à sortir les gens du coma, si on pige un peu plus ce qu'il se passe dans notre espirt.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes