Vos bibliothèques et goodies

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Montrez nous votre collection, vos goodies, vos wich-list...
Mettez nous des étoiles pleins les yeux!
l.jpg

(chez moi)
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_ et Lumione
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Non. Je ne te crois pas:oo:
Je suis peut-être très naïve mais... C'est vrai? :shifty:
Sinon, super idée de topic! Bon, je suis en plein emménagement donc pour mes goodiesounets, ce ne sera pas pour tout de suite... Mais allez, les Madz! Faîtes-nous rêver ! ! !
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
arlune;4746084 a dit :
Non. Je ne te crois pas:oo:
Je suis peut-être très naïve mais... C'est vrai? :shifty:
Hahaha non c'était une blague, c'est momie mangas Lyon (mais c'est un peut chez moi aussi)!

Voilà le vrais chez moi:
Appart' de geek bonjour... Ce qui est bien c'est que ça annonce la couleur! (et encore je vous épargne le paillasson LoTR et mon armoire tardis parce qu'on est sur le topic des mangas)

Je vous met pas non plus ma bibliothèque parce que je n'en ai qu'une soixantaine ici, les quelques 350 autres sont chez mes parents (mais je compte bien prendre un appart plus grand en septembre-octobre et les prendre avec moi!
Si vous voulez une idée de ma collec sans photo elle est répertoriée ici
Y'a aussi énormément de figurines en tout genre chez mes parents, j’essaierais de faire une photo la prochaine fois que j'y vais.

Bon passons aux choses "sérieuses":


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après dans la catégorie goodies faits maison

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lumione et Nuitdencre
M

mayuratama

Guest
@Antigonedream Je n'aime pas ONE PIECE mais que trouve que la table (IKEA ? XD) customisée façon manga, ça rend vraiment super bien :) C'est une super idée, je suis jalouse *_*

(J'essaie de prendre des photos de chez moi (enfin ma chambre) en rentrant ce soir =D Mais au final ça fait plus fan de jpop que fan de manga, ma chambre XD)
 
@Antigonedream   Haaaaaan ! :loveyes:

J'avais l'impression d'avoir déjà vu toutes tes photos : c'était toi sur le forum loisirs créatifs !
Je suis impressionnée, surtout que je crois me souvenir que le jeu One Piece est fait-maison, c'est bien ça ?


J'ai pris en otage ton chinchilla nain, je te le rends contre ton Ace ! (c'est bien le Figuarts Zero de Bandai ? Il était sur ma wish list avec toutes les autres Figuarts Zero de Ace jusqu'à ce qu'il soit out of stock.:crying:)

Je ne suis pas du tout jalouse, non-non ! :bave:

H.S. :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Où est passée ma signature ??? :scream:
 
Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
djinn;4753994 a dit :
@Antigonedream     Haaaaaan ! :loveyes:

J'avais l'impression d'avoir déjà vu toutes tes photos : c'était toi sur le forum loisirs créatifs !
Je suis impressionnée, surtout que je crois me souvenir que le jeu One Piece est fait-maison, c'est bien ça ?


J'ai pris en otage ton chinchilla nain, je te le rends contre ton Ace ! (c'est bien le Figuarts Zero de Bandai ? Il était sur ma wish list avec toutes les autres Figuarts Zero de Ace jusqu'à ce qu'il soit out of stock.:crying:)

Je ne suis pas du tout jalouse, non-non ! :bave:

H.S. :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Où est passée ma signature ??? :scream:
Ahah c'était bien moi sur le forum DIY ^^

Le monop est bien fait maison, c'est probablement un des truc qui m'a pris le plus de temps à faire parce que j'ai réécrit toute les cartes "chance"et "caisse de communauté" (enfin ici "fruit du démon" et "trésor") pour que ça fasse des trucs à thème (du genre "votre sniper à besoin de nouvelles lunettes payez..."), les cartes îles on été longues à faire aussi, et bien sur le plateau...
Je suis hyper fière par contre que mes billets soient le vrais modèle de berry donné par Oda dans un SBS, j'ai fallis faire sans et je les ai trouvé in extremis
500px-FPS_Band_53_-_5.jpg

Là où j'ai la mort c'est que tout les fichier que j'avais avec tout ce que j'avais fabriqué informatiquement (aka la totalité du truc) était dans mon ancien PC dont le disque dur est mort... Donc tout est perdu :sad:
Je voulais me faire un plateau un peut plus jolis et éventuellement mettre tout le jeu en téléchargement libre au cas où quelqu'un aurait voulus faire le même y'aurais plus eu qu'à imprimer... Je suis un peut triste du coup... Tant pis ça restera un exemplaire unique...

Garde le chinchilla, personne ne touchera à mon Ace!!! :jv:
Ouai c'est bien une figuart zero. Cette collection tue vraiment! Sogeking et Perona en sont aussi. Et en fait je pense que je ne vais acheter plus que des figuard zero à l'avenir! quand je compare avec les autres figurines que j'ai bah justement c'est incomparable et niveau prix c'est tout à fait raisonnable! (enfin comparé aux figurine de même qualité quoi)
Pour le Ace out of stock j'ai un truc qui va te consoler (d'ailleurs ça me fait presque regretter d'avoir acheter le mien, parce que celle là est encore plus cool!!!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais bon sinon il vont ressortir la battle version comme la mienne en octobre. (merde je me sent bien trop au courant de ce genre de truc)

D'ailleurs ma wich list figuart zero

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

HS

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
@Antigonedream
C'est horrible pour tout ton travail sur le monop' ! :calin:
En tout cas, ça prouve combien tu es passionnée et attentive aux détails (et adorable aussi d'avoir pensé à le mettre en téléchargement libre :puppyeyes:).


La Crossfire est aussi sur ma wish list, j'attends juste qu'une âme charitable (moi) se décide à me l'offrir...

(J'ai d'ailleurs failli la citer hier soir mais je me suis dit que je serais peut-être la seule à savoir de quoi je parle, je n'avais pas encore compris à qui j'avais affaire ! :yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Djinn
Haaaaaaaaaan ASL avec les coupes de saké! Je les veux trop! mais je crois qu'ils sont sold out :'(
En tout cas fais nous des photos!!!

En parlant de goodies Ace j'ai aussi un petit porte clé Ace traversé par un negative ghost de Perona (y'avait tout pleins de personnages en negative j'ai trouvé l'idée trop marrante) accroché à mon sac

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
@Antigonedream

Je vais vous faire des photos bien dégueu floues avec mon super téléphone de mes bibliothèques et de mes goodies (ça me donnera une bonne excuse pour faire la poussière sur les étagères et ranger un peu mon bordel).

Et je ne veux pas entendre parler de sold out !!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Djinn
C'est Ace et Luffy qui sont sold out pas Sabo (enfin la dernière fois que j'ai regardé)

Je me retiens fortement de ne pas remettre un gif Hawkings
 
Hawkins (Edit : Oups, Hawking est un brillant mathématicien qui n'a absolument rien à voir avec OP, sorry) me fait peur mais je crois qu'il va devenir mon perso préféré, si ça continue :yawn:

Je vais aller voir mon libraire pour lui demander de me trouver Sabo ^^
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes