Vos cadeaux de Noël !

9 Avril 2015
512
2 443
1 764
Vous avez été gâtées!!
Moi aussi remarquez :3
Du couuup j'ai eu:
-De ma maman: une carte cadeau Etam, L'Occident Terroriste de Chomsky, des mousseurs à robinets, deux bocaux de poivrons marinés et un coffret Alepia à base d'huiles pour les cheveux+shampoing+après shampoing
(Elle a fait fort!)
-De mon père et ma marâtre : le tome 1 de Troll de Troy
-De ma marraine: un sautoir en tissu dans les tons bleus et les deux premiers tomes de Lanfeust de Troy <3
-De mamie1: un ginseng
-De mamie 2: un verre à vin avec mon prénom, ma date de naissance et mon signe astrologique. Pas de bol, le Monsieur a oublié que Sagittaire prenait deux "t", mais du coup ça me fait rire! ET un abonnement à l'Ecran Fantastique d'un an! Je suis trop contente!
Et de ma meilleure copine: un parfum Lush que j'adoooore et la pléiade des poésies complètes de Musset. Rien que ça.
Ha, j'oubliais que mon père et ma belle mère m'ont offert un bol avec écrit "Incruste" dessus X)
Voilà, je crois que c'est mon meilleur Noël du côté des cadeaux depuis que je suis grande!

Et @Felyne : j'aurais aimé avoir un sèche-linge ^^ je sais que moi pour les cadeaux j'ai aussi l'"avantage" d'avoir des parents divorcés ^.^
 
Dernière édition :
19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
Sinon pour ma part j'ai eu un petit coffret nocibé de gel douche, bain moussant et crème saveur biscuit. Par encore ouvert car le paquet est trop joli ! Mais quand je rentre chez moi :bain:.
Et une boîte (nocibé aussi) avec pleeeein de vernis, c'est cool je flemmardais sur ma manucure depuis un long moment alors que je trouve qu'un joli verni habille très bien les mains et donne côté chic (ou funky ça dépend) donc là je n'ai plus d'excuse.
De la part d'un secret santa du cake de noël english (mark and spencer), fruits confits et glaçage au sucre. Très bon mais très bourratif. Parfait pour commencer à prendre les 2-3 kg de noël

Et j'attends les cadeaux de chéri (un téléphone, le mien est en piteux état) et un cadeau "surprise" + ceux de sa famille.
Je vais avoir un deuxième noël :gnih:

Donc les cadeaux de mon deuxième noël :
un téléphone plus récent (hyper sophistiqué trop cool) avec sa housse de protection rose très girly mais j'adoooooore (est-ce que je suis girly ?) avec le petit stylet super super pratique. Merci Chéri :paillettes::jv:

Ensuite de la part de belle-maman une trousse de toilette Clarins gamme dynamisante avec gel douche, crème pour le corps et eau pour le visage. J'adore et la pochette est trop joli (grande blanche un peu dorée).
80009451_original_original.png


De ma belle-sœur : Une petite pochette verte foncée en cuir avec l'inscription "hey gorgeous" jolie mais peut-être un peu petite pour l'utiliser en pochette. Trousse de maquillage ? Je vais réfléchir.:hesite:
Et enfin une pochette rigide en forme de poitrine violette à pois noir avec une déco soutien-gorge. J'ai envie de dire : :facepalm:
C'est le cadeau du mari de ma belle-soeur, ils habitent à Londres et il aime bien les cadeaux "décalés" (mon chéri a eu une "cravate piano" qui fait de la musique si tu joues) mais là j'ai dû mal à savoir ce que je vais en faire.... Heureusement que je ne l'ai pas ouvert devant lui j'aurai du faire semblant que c'était cool.
Je pense à le mettre en vente sur le bon coin :lalala:

Je suis contente j'ai eu plein de trucs sympas et après le débat qu'est ce qui est le plus important à Noël je dirais passer du temps avec ces proches/ceux qu'on aime.
Et j'adore voir la joie de mes petits neveux quand ils ouvrent les paquets :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Enoch et Iscambe
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Cette année j'ai eu plein de cadeaux, et je suis contente ^^

De mon copain : - Une nintendo 3DS Et le jeu pokémon Y. Il l'a acheté d'occasion et c'est encore mieux :top:

De la maman de mon copain : - des sous pour aller faire les soldes et une bouteille de whisky+vodka.

De ma maman et de son compagnon: - Le vieil appareil à fondue en fonte de la famille et le mixeur plongeant que ma tante lui avait filé. Ils doivent avoir 30 ans :cretin: (mais du coup, fondues et soupes tout l'hiver !),
- Un vieux bouquin de management qu'elle a retrouvé en déménageant
- Une boite à question Geek
- Un set d'assiettes trooop beelles :puppyeyes: blanches avec des motifs noirs géométriques, parfait !

De ma petite soeur : - Une horloge avec des papillons en verre. Je sais pas trop où la mettre, j'aime pas trop ... mais bon, comme elle me l'a offert et que je la vois pas avant longtemps, je vais lui trouver une place quelque part.

De mon papa et de sa femme : Je sais pas, pas de nouvelles de Noël :erf:, mais peut-être une carte cadeau, un bouquin ou un coffret DVD. Mon père m'a offert le pack office en octobre et j'avais dit pas de cadeaux de Noël du coup... Mais on sait jamais.

Cette année je suis contente, parce qu'en plus dans mes cadeaux, y'a eu pas mal de récup' et je trouve ça chouette de s'offrir des objets dont on ne se sert plus ou qu'on a acheté d'occasion. J'ai fais la même en offrant des trucs qui trainaient chez moi, dont je me servais pas, et tout le monde a été content je crois.

Voilà, maintenant parée pour nouvel an ! :paillettes:
 
12 Novembre 2013
124
296
4 714
Toujours de ma mère :

shopping

- Chaussettes toutes douces, collants et mi bas Calzedonia
- Legging en dentelles Calzedonia
MODP0536.image
 
  • Big up !
Réactions : Iscambe
18 Octobre 2015
96
489
414
J'ai été tellement gâtée cette année !

De mes parents : une paire de boucles d'oreilles, un bracelet, un collier et un pull que j'adore.
De ma grand-mère : un chocolat en forme d'escarpin et de l'argent.
De mes grands-parents : du chocolat.
De mon frère : deux entrées pour des bains thermaux.
De mon copain : un casque isolant, pour écouter de la musique.
De ma cousine : une écharpe que je ne quitte plus.
De ma belle-soeur et son copain : Une coque format voyage pour ranger les sous-vêtements, un gel douche et une bougie.
De mes beaux-parents : du thé (ma marque préférée !), un peignoir tout doux, une fleur de douche, un gel douche, un lait pour le corps et des sels de bain.
D'un couple d'amis : un top et un magnifique bouquet de roses blanches.
 
11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
Ce fut un beau nawel! :paillettes:

- la ceinture comète de Chanel
- du maquillage YSL
- le Best of de Pierre Hermé
- le dernier livre de Michalak
- un livre de soupe (pour tester le blender)
- du thé vert à la fleur d'oranger
- une machine magique qui fait de la mousse de lait de Nespresso (pour faire des latté macciato :loveeyes:)
- des sous-vêtements superman de chez Undiz (euhh merci maman ... ?)
- les larmes rouges de Georgia Caldera
- une réservation pour nous deux au spa de Ribeauvillé
- une lettre bizarre de mon euhh futur demi-frère par alliance (?)
- la magnifique bague de ma grand-mère qui me faisait rêver dès mes 3 ans :puppyeyes: bon ok peut être 8 ans.. une aiguë marine montée sur or blanc.
- un débardeur dentelle très mignon
- mon cadeau à moi-même: une paire de Louboutin, modèle Féticha.

Yeap... j'ai été gâtée :puppyeyes:
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
J'ai eu mes autres cadeaux de Noël. :puppyeyes:
J'ai été mauvaise langue à propos de mon frère (:shifty:), j'ai pas eu de sous mais ma belle soeur m'a ramené des cadeaux de son voyage au Canada : du fudge au sirop d'érable (je sens pas trop le gout du sirop d'érable mais c'est très bon quand même :cretin:) et des chaussons styles bottines d'eskimo trop chauds et doux. Les parents de mon copain m'ont acheté LE livre de coloriage sur lequel je lorgnais depuis 3 mois et une grosse boite de Ferrero Küsschen parce que M. Heran leur a dit que je connaissais pas. (Eh ben c'est super bon. :lunette:) Et M. Heran m'a offert un coffret de 12 crayons de couleurs polychromos, une trousse spéciale pour les ranger (un truc qui se déroule et où chaque crayon est attaché par un élastique), et 10 autres crayons polychromos qu'il m'a emmené choisir pour que j'aie les nuances que j'aime bien. (et un gros sachet de Lindor :dowant:) <3
Et puis comme mes parents m'ont acheté un gros anorak de ski et des chaussures pour survivre au froid pendant mon stage, j'ai finalement utilisé l'argent de ma marraine pour un guide de voyage et un guide de conversation pour le pays de mon stage, et j'ai craqué sur un super bento. :jv:
 
1 Janvier 2016
85
482
2 914
38
Le Père Noel à déposé dans mes chaussons:
-Une somme d'argent
-Mon parfum préféré
-Des boucles d'oreilles
-Une magnifique bague
-Une splendide paire de bottes
-Une deuxième paire de bottes,celles dont je rêvais mais que je n'osais pas m'offrir.Merci la maman de mon amour
-Des chocolats
-Des bonbons
-Un livre de cuisine,histoire de me rappeler que je suis nulle en cuisine
-Et le plus beau cadeau,une lettre absolument magnifique de ma chérie
 
22 Novembre 2015
23
15
14
28
j'ai eu mes autres cadeaux, !!!!!!!
- 1 coque Chanel, pour mon telephone :rockon::puppyeyes:
-1 paire de stan smith bleue:puppyeyes: (personnaliser yeahh) je vais la recevoir samedi.
- pleins,pleins de maquillages de chez Kiko(la qualiter est juste forrrmidablee):gnih:
-1 paire de timberland à talons.(tres original et magnifique)
- et de l'argent, je pense m'achèter des chaussures,maquillage, LUSH ..au soldes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes