A
Zapristi;1583648 a dit :Voilà, je récapitule: j'étais z.ofee et je suis maintenant Zapristi ! (entre temps, j'ai gagné une majuscule )
Oh, t'es choue ! Moi aussi il me stresse ce nouveau pseudo, j'arrive pas à m'habituer. Mais enfin bon, j'avais moyen le choixEva.;1583924 a dit ::cry: Heureusement que tu viens de te justifier et que tu as une bonne raison, parce que je suis pas contente moi.
T'es trop drôle toi ! C'est mieux que Sandy on va direLelaina;1584197 a dit :Arrête, Zapristi c'est GENIAL comme pseudo ! C'est magnifique et drôle et en plus ça lui va bien ! J'adore, moi (même si je ne m'y ferai sans doute jamais haha)
Tecpin;1590945 a dit :Je suis Rainer. Mon pseudo est temporaire, mais je vais peut-être le laisser .
Même sous un tout nouveau pseudo, avec très peu de messages postés, je t'avais déjà repérée. Pas reconnue, mais repérée. Tu ne passes vraiment pas inaperçueTecpin;1590945 a dit :Je suis Rainer. Mon pseudo est temporaire, mais je vais peut-être le laisser .
Sinon y'avait Régina Phalange Mais Princess Consuela Bananahamac ça dépote sévère !Princess Consuela Bananahamac;1597634 a dit :Je suis comme Borderline, j'étais TheDitaManson depuis l'année dernière mais je ne postais pratiquement jamais, j'ai donc fait évoluer mon pseudo en Princess Consuela Bananahamac. Je pensais que se serait trop long mais en fait nan ! Quand j'ai voulu changer de pseudo, je savais pas quoi choisir et j'ai vu l'épisode de Friends ou Phoebe choisi de changer de nom et de devenir Princess Consuela Bananahamac alors je me suis dit allez, c'est rigolo, je le prend !!