Tu ne donnes plus jamais ton tout premier pseudoLucrèce.;2943142 a dit :
Tu ne donnes plus jamais ton tout premier pseudoLucrèce.;2943142 a dit :
Dies Irae;2943215 a dit :Tu ne donnes plus jamais ton tout premier pseudo
Lucrèce.;2972412 a dit :- Dear Mr. Sherlock Holmes, I can?t find Bluebell anywhere. Please, please, please can you help ?
- Bluebell ?
- A rabbit, John ! (...) Ah, but there?s more, before Bluebell dissapeared it turned luminous, "like a fairy !" according to little Kirsty. And then the next morning Bluebell was gone ! Hatch still locked, no sign of forced entry? Ah what am I saying ? This is brilliant ! (...) Phone Lestrade, tell him there?s an escaped rabbit !
(Pardon.)
Spark.;2974753 a dit :@Yana d'avoir changé mon pseudo
Haha j'ai lu trop rapidement et du coup dans ma tête ça a donné "les mads m'ont terriblement manqué à part Black Mamba, Tracy Jacks, Asgard et Lelaina" BAH SYMPA LA FILLENebraska;3029347 a dit :Fût un temps où j'étais Nebraska. Par besoin de changement, je suis devenue Fiasco. Après une absence assez longue du site, je suis revenue pour trouver qu'une mad a le même pseudo que moi.
Maintenant que je suis re-revenue, je préfère retourner aux sources : je garde mon pseudo Nebraska.
Les mads m'ont terriblement manqué et à part Black Mamba, Tracy Jacks, Asgard et Lelaina, j'ai vraiment perdu le fil à cause des changement de pseudos.
Dies Irae;3031177 a dit :Haha j'ai lu trop rapidement et du coup dans ma tête ça a donné "les mads m'ont terriblement manqué à part Black Mamba, Tracy Jacks, Asgard et Lelaina" BAH SYMPA LA FILLE
Est-ce que tu as été Seven aussi ou pas du tout ? Ou alors c'était justement elle qui avait pris ce pseudo ?