@ParasitA Je suis Tellement d'accord avec toi. Le président de Radio Courtoisie a publié plusieurs milliers de tweets qui puent tellement la haine que j'en ai la nausée juste d'en parler (faut écouter la réponse de Kery James). Il peut le faire depuis le Canada et Twitter le laisse faire. Comme FB ne Ferme pas Les pages appelant au viol de femmes. Le monsieur qui a écrit ce papier est surement quelqu'un de bien Mais On est d'accord c'est loin d'etre suffisant. Et autant je ne veux pas qu'on minimise cette haine en parlant de troll, autant je vais pas applaudir un mec qui fait juste un truc d'etre humain. Je comprends meme pas qu'il écrive ça et assume en même temps de publier des commentaires haineux. Si tu veux que je t'applaudisse faut au moins que tu leur fasse fermer leur gueule à ses lâches qui l'ouvrent que sur internet. Ca mène à des incendies de centre d'accueil de SDF, ces commentaires, ca fait longtemps qu'on a dépassé le stade du "troll".
Et laisser la police défiler illégalement en hurlant des slogans racistes et homophobes en plein Paris ca aide pas non plus à limiter la diffusion de la haine.
Et laisser la police défiler illégalement en hurlant des slogans racistes et homophobes en plein Paris ca aide pas non plus à limiter la diffusion de la haine.