Kenza a dit :Alors là bonne question
Ca date sacrément. Ce devait être Romeo + Juliet de Baz Lurhmann.
Et rah, j'adore ce film, même si paradoxalement j'ai du mal à le regarder d'un seul coup. Mêler le langage shakespearien et la violente modernité, c'est brillant. Et Leonardo Di Caprio fort agréable pour les yeux, aussi, sans oublier les oreilles, bonne BO.
(Romeo, Romeo, wherefore are you Romeo ? Deny your father and refused your name or it you will not be, be but sworn my love, and I'll no longer be a Capulet.
Merci Google )
Cherry-blossom-girl a dit :J'ai encore craqué :
Ils sont tous géniaux de toute façon. Mais Catwoman quand même.Chew_Burtonienne a dit :J'adore ! Un des films qui a bercé mon enfance !!
Trop fan du pingouin
Cherry-blossom-girl a dit :Ils sont tous géniaux de toute façon. Mais Catwoman quand même.
La dernière édition en date (celle que j'ai achetée) est très belle, pour te donner une idée. Sinon, l'ancienne est trouvable facilement pas cher.Chew_Burtonienne a dit :Je préfère le pingouin quand m^me lol il est trop sex à manger du poisson cru lool
ça me donne envie d'acheter le dvd vu que la cassette est plus lisible
Cherry-blossom-girl a dit :La dernière édition en date (celle que j'ai achetée) est très belle, pour te donner une idée. Sinon, l'ancienne est trouvable facilement pas cher.
(Va savoir pourquoi, mes yeux ont plus tendance à bloquer sur Cristopher Walken)
N'empeche, je me le suis revu deux fois en deux jours, quel film !
Batman, premier du nom ?Chew_Burtonienne a dit :J'avais acheté la même de batman, je crois, que c'est celle-là...