Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais profité de la promo de la fnac 5 dvd pour 30 euros
Alors, de ceux que j'avais vu et adoré:
-There will be blood
-Bons baisers de bruges
-Planète terreur
-Les fils de l'homme
par contre je n'ai pas vu Soyez sympas rebobinez. Il a intérêt à être bien.
- El crimen ferpecto
- Cria cuervos
- La flor de mi secreto (regardez le et vous allez vous rendre compte du génie d'Almodovar, un cerveau immense)
- Across the Universe (ça me fait mal au coeur d'entendre chanter une femme sur les chansons des Fab four.)
Avec la fameuse promo, mais chez Cultura, la trilogie londonienne de Woody Allen : Match point, Scoop, Le rêve de Cassandre, aussi Rencontre à Elizabethtown (pour Kirsten Dunst et Orlando Bloom), et Virgin Suicides.
Ca date hein... il ya bien trois mois. Johny Mad Dog.
Ce film est une tuerie (c'est le cas de le dire), il m'a assez boulversé. Ce que j'ai aimé; le non parti pris. Pas de morale, pas de untel, untel incarne les méchants. Non c'est trés objectif, on est spectateur au sens propre, ça relate ça ne raconte pas.
Il est génial ce film, une p'tite comédie légère comme j'aime qui ne prend pas du tout la tête, de très bons acteurs, et une bande son qui donne la patate