J'ai un peu légèrement craqué mon slip mais on va dire que c'est pas grave.
La grande histoire de mes coffrets
Doctor Who achetés à la Fnac (sinon 200? dans les dents d'occasion. Lolilol.) J'avais vu le coffret de la saison 1, j'ai voulu être raisonnable, je suis rentrée, j'ai été voir le prix de l'occasion, ni une ni deux j'ai taillé dans un bus, retour à la Fnac.
J'ai été sage, j'ai pas directement pris les DVDs de la saison 2. Du coup, la fois d'après, plus rien, j'ai dû le commander. Arrivé en 2 jours, merci Fnac.
D'ailleurs je vois que le mec m'a un peu monté un char, il m'a dit que la saison 4 était en rupture totale, elle est dispo sur le site
mais apparemment ils y a une erreur d'étiquettage des DVDs, ce qui rend le truc bien chiant. Bon, je ferais ça le mois prochain, avec la saison 3 aussi, tant qu'à faire (
Doctor Who, la première série dont j'achète les coffrets *_*
Sherlock ne comptant pas vraiment)
Sur Amazon.co.uk
Grande aventure aussi, il est dispo qu'en occasion, je l'avais commandé à un vendeur qui a annulé au dernier moment, du coup j'ai du quémander à un autre qu'il me l'envoie en France alors qu'il le proposait pas au départ. Résultat, 10? de plus et j'espère que l'autre me sera remboursé
Mais il est trop beau ce coffret.
D'occase aussi.
Et ensuite, plein de trucs trouvés en promo de ci de là.
(4,99? chez Auchan City)
(4? chez Match)
(Chez Noz, à 2,99? et 3,99?, ou le contraire)
Bon, et si j'arrêtais, en fait ?