Alors...mes films préférés bien sûr !
La momie
Moulin rouge !
Big fish
Un bon vieux Die Hard
True Lies
Le journal de Bridget Jones
Penelope (j'adore le message de ce film)
Jumanji
Inception (JGL ^^)
Retour vers le futur 1 (ouais, !!! Encore !!), 2, 3
Raiponce
Des vieux vieux Disney qu'on (enfin, surtout moi) revoit jamais, genre : La belle et le clochard, la petite sirène...
Y'a aussi des films que j'aime beaucoup mais que j'ai déjà vu plein de fois mais ce serait cool de le faire découvrir ou re-découvrir aux madmoizelles : Little miss Sunshine, Juno...
Il y a aussi des films que je n'ai pas vu depuis un siècle et qui sont des classiques, comme : E.T
Je ne l'ai encore jamais vu alors que je l'ai acheté en DVD il y a encore quelques mois mais il semble que ce film soit culte : les Goonies.
Voilà voilà... ^^
La momie
Moulin rouge !
Big fish
Un bon vieux Die Hard
True Lies
Le journal de Bridget Jones
Penelope (j'adore le message de ce film)
Jumanji
Inception (JGL ^^)
Retour vers le futur 1 (ouais, !!! Encore !!), 2, 3
Raiponce
Des vieux vieux Disney qu'on (enfin, surtout moi) revoit jamais, genre : La belle et le clochard, la petite sirène...
Y'a aussi des films que j'aime beaucoup mais que j'ai déjà vu plein de fois mais ce serait cool de le faire découvrir ou re-découvrir aux madmoizelles : Little miss Sunshine, Juno...
Il y a aussi des films que je n'ai pas vu depuis un siècle et qui sont des classiques, comme : E.T
Je ne l'ai encore jamais vu alors que je l'ai acheté en DVD il y a encore quelques mois mais il semble que ce film soit culte : les Goonies.
Voilà voilà... ^^
Dernière édition :