Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà mon fond d'écran, alors pour la petite histoire, c'est ma photo (susu) Que j'ai pris en Italie, à Montepulciano pour les fins connaisseurs. C'est très tumbluresques m'voyez.
Ça c'est mon fond d'écran d'ordinateur je ne l'ai pas changé depuis 2 ans vu que c'est mon copain qui avait changé (au départ j'avais seulement un fond turquoise) et puis j'aime Kingdom Hearts x)
Mon fond d'écran du moment, c'est une photo que j'avais prise pendant un stage de primatologie, avec un babouin qui s'amusait en faisant la sieste. 5 minutes plus tard il m'a montré ses fesses, alors je suis tombée amoureuse de lui
moi le mien c'est une esquisse de mon faire part de mariage ! Avant c'était le fond Mad "Je ne suis pas celle que vous croyez" mais je le trouve plus alors si quelqu'un l'a encore je veux bien le récupérer, au bureau ça fait tout son effet !