Moi je suis particulièrement impatiente des podcast sur l'hypersensibilité, de l'entrée dans le monde du travail et de l'assexualité
J'écoute tout les podcast de madz depuis le début et j'ai assez vite fait la liste de mes podcasts de rêve donc je balance :
Chères Madz,
Cette année j'ai été bien sage et dans mon itunes je voudrais :
- un podcast sur le polyamour
- un podcast sur communication non violente (comment ça marche ce truc ? Nan parce que ça a l'air top mais je connais pas les bails moi)
- un podcast sur la bande dessinée (la précarisation des auteurs, la place des autrices et pourquoi si peu de gens viennent m'acheter des BDs dans ma librairie ?)
- un podcast sur l'expatriation pourrait être chouette. J'ai vécu un an à Londres l'année dernière et j'aurais pas craché sur des petits conseils.
- un podcast sur les gens qui plaquent tout pour partir faire le tour du monde
- un podcast sur Orange is the new black
- un podcast sur Unbreakable Kimmy Schmitt
- un podcast sur les séries de notre enfance/adolescence (coucou Friends)
- un podcast sur l'université en France (l'administration c'est le bordel : ça fait des anecdotes très rigolotes mais ça court bien sur le haricot aussi parfois, c'est pas toujours facile de rencontrer des copains parce que c'est très très très grand mais c'est pas grave parce qu'il y a plein de trucs chouettes à être étudiant)
Bon j'ai fait ma liste mais de toute façon j'ai plutôt tendance à écouter quelque soit le sujet (#yolo)
Merci pour ton talent Mymy.