Héhé, j'ai découvert ce groupe la semaine dernière, et je te suis .Mindalajinka a dit :J'adore Cunninlynguists, un groupe de hip hop
Je rajoute Aesop Rock, un groupe de hip hop aussi, et Labwaste (électro-hip-hop)
Héhé, j'ai découvert ce groupe la semaine dernière, et je te suis .Mindalajinka a dit :J'adore Cunninlynguists, un groupe de hip hop
Mindalajinka a dit :Côté ciné, je ne pense pas être la seule à le connaître, mais sûrement la seule à lui vouer un culte : Clark Gable.
oui oui c luibillytalent1 a dit :Si, si, moi je le connais (comme j'suis trop fière de moi ) mais c'est vrai qu'il a pas une grande notoriété, du moins en France. Il joue dans la série anglaise "Black Books" non? Je connais la série que de nom, j'ai déjà vu des extraits mais j'arrive pas à trouver les épisodes sur internet (ou que dans une vf atroce).
En fait, je le connais surtout grâce à "Shaun of the Dead" . J'adore ce film et encore plus Simon Pegg.
Ben tiens, je vais mettre Simon Pegg comme idôle inconnue pour répondre à ce topic. Bon, il est pas totalement inconnu mais j'ai l'impression qu'il est pas trop connu du grand public français. Je trouve ce mec tellement drôle qu'il en devient sexy à mes yeux . Et d'ailleurs il joue à nouveau avec Dylan Moran dans "Run Fatboy Run".
billytalent1 a dit :Mais pour Russel Brand, désolée je connais pas :o . J'ai cherché sur google mais sa tête ne me dit rien.