Vos listes de Noël

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je vais donc répondre moi aussi.

J'ai soumis l'idée d'une magnifique paire de boucles d'oreilles à mon chéri, il me les offira il m'a dit :P
Je souhaite aussi recevoir un parfum, ma maman s'en charge avec sa boîte. Pour le reste je n'en sais rien et ça tombe bien car j'aime beaucoup les surprises. Ah si! J'ai surpris mon père à regarder les Ipod sur internet (héhé). Histoire de remplacer mon ancien ;)

Sinon je compte offrir une montre Diesel à mon amoureux, je pense dévaliser Sephora pour ma maman, un jeu de Wii pour mon père.
Je parcours avidement les catalogues de jouets pour mon neveu et ma nièce mais impossible de trouve LE truc. J'ai toujours du mal à savoir ce qu'ils aiment et surtout ce qu'ils ont déjà car je ne les vois pas très souvent.
Pour mes ami(e)s je cherche des bricoles rigolotes mais je n'ai pas d'idées précises...

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Bon pour moi, ce serait hum, le manteau que j'ai vu chez Promod (si j'le trouve), un dvd indien, et éventuellement la Wii, et/ou le parfum Amour de Kenzo.

Bon, faut pas rêver, on a pas gagné au loto.

Pour ce qui est des cadeaux pour les proches, alors là, je sens que j'avais galérer.
Je pense partir en mission repérage dès la semaine prochaine, avec passage obligé à Ikéa / Séphora / Body Shop / Accessoirize / Maison du monde.
J'trouverais bien là bas des idées.

Par contre pour mes parents, mystère total, surtout que c'est pas eux qui vont me souffler une idée...

A

AnonymousUser

Guest
Trop tôt pour avoir réfléchit à ce que je compte offrir mais jamais trop tôt pour penser à ce que j'aimerai avoir :rolleyes:
Et bien comme j'ai eu mon pc portable à la rentrée, je pense que je n'aurais pas de cadeau de la part de mes parents (en même temps, c'est compréhensible). Ensuite, je ne sais pas ce que j'aurais de ma soeur, mon copain. (ah et je change comme tous les 2 ans mon téléphone portable, mais ça, c'est enore différent)

Mais à vue de nez, j'aimerai bien :
- La saison 1 et 2 de Six Feet Under
- Des livres de mon choix
- Un soin en institut

On verra

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'y pense déjà depuis le mois d'août, hu hu :rolleyes:,

Ma mère: Une machine pour faire les Tajines. 4 jours après se sera son anniv' et je compte lui offrir un mp3.
Mon père: Certainement des T-shirts. Il doit en avoir marre que je lui offre tout les ans du parfum.
Ma soeur: Peut être des bouquins et un CD.
Mon beau-frère: euh...:confused:
Ma nièce de 18 mois: C'est le plus marrant à acheter, plein de jeux éducatif. =D
Mon copain: J'ai plus trop d'idées, son anniv est passé et du coup les cadeaux avec.

J'ai demandée une paire de chaussure. (Des DC shoes très certainement) Et des plaid pour le canapé que je vais m'offrir.

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
J'y pense déjà depuis un moment, mais en fait, je n'ai pas d'idées de cadeaux que je voudrais en particulier, à part peut-être le parfum Flower de Kenzo, vu que mon flacon est vide et que j'adorais ce parfum. Sinon de toutes façons je sais que j'aurai de l'argent par mes parents et mes grands-parents, et puis j'aime bien avoir des surprises aussi ^^

Ensuite, pour ce que je vais offrir:
-ma mère: sûrement des bijoux, style boucles d'oreilles, et une écharpe ou quelque chose du genre.
-mon père: d'habitude je galère toujours, mais là je viens de trouver, je suis en train de lui commander un t-shirt sur lafraise.com ^^
-mon chéri: alors là j'ai pas d'idées :confused: Peut-être un t-shirt aussi, et/ou des cds, je verrai bien.

Puis y'a l'anniv de mon meilleur ami en janvier alors il va falloir que je réfléchisse à ça aussi ^^

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
ma liste est faite:
un lecteur dvd portable pour regarder sex and the city dans mon lit
le parfum hot couture de givenchy
ma belle mère m'a acheté un pyg hello kitty (je lui ai demandé)
après je sais pas on verra.

sinon pour les cadeaux à faire je sais deja a peu près,reste plus qu'a trouver le financement:
mon homme:une montre
mon frère: des sous
mon petit frère d'1 an: une chaise musicale
ma mère et son homme: une webcam et...un moule a gateau en forme de kiki!ben ui!
mon père et sa femme: c'est la que je sèche
les gosses que je garde: pareil pas d'idée

23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
Pour moi ce sera un appareil photo puis des sous sûrement, que je dépenserai plus vite que possible en chaussures, fringues, maquillage...etc, parce que je préfère toujours choisir moi-même.

Pour ma soeur j'ai déjà acheté le CD de Britney Spears (oui oui :P ) mon père, je sais pas, l'année dernière je lui avais offert un super t-shirt "je suis à côté d'un con" qu'il n'a jamais mis alors j'ai pas envie de taxer pour rien, et ma maman... aucune idée. Ah oui, et pour mes petits frères plusieurs jeux PS2 et PSP.

J'achète rien à mes amis, eux non plus ne m'offriront rien d'ailleurs. Les cadeaux entre amis, c'est seulement aux anniversaires sinon j'imagine même pas combien ça me reviendrai :eek:

A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais un appareil photo numérique, c'est tout. Mais, je demanderai de l'argent pour pouvoir l'acheter, et s'il n'y a pas assez, je rajouterai.

Et puis, pour ma filleul je lui achèterai une maison en jouet avec pleins de m'tits trucs top delire mega groove.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai trouvé avec ma soeur ce que l'on offrait à mes parents : un coffret weekendesk : un weekend dans une petite chambre d'hôte. Ca a vraiment l'air super.

Pis je me rend compte, on fait quand même des trucs pas mal pour mes parents quand je compare à mes copines, j'ai 18 ans, ma soeur 15 et on se démerde tous les ans pour trouver de l'argent pour leur faire un truc bien.

Bon il me reste un cadeau pour ma soeur, mon oncle, et la famille de mon copain, heureusement qu'on m'a contactée pourdu baby sitting aujourd'hui. Ca va me permettre de renflouer les caisses.

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Euh je fais rarement de gros cadeaux a Noel faute de moyens.
Papi, mami= boite de chocolats ou truc ds le genre
Mes parents jaime bien leur offrir une place de concert ça les fait sortir
Et ça s'arrete là

En ce qui me concerne des sous seront la bienvenue!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes