Moi j'en avais fait (des photos érotiques:o ), j'ai réussi à les prendre toutes seules. Soit avec le mode retardateur, soit prises par moi-même directement. Suivant l'angle ca rendait plutôt pas mal et il a beaucoup aimé!
Sinon pour les 20ans de ma meilleure amie je lui ai offert un kit de survie. C'est-à-dire que c'est un bocal qui se ferme hermétiquement (genre pour les confitures vs savez, acheté chez Ikéa pr pas faire de pub
) et j'avais mis dedans tout ce qui est essentiel. Genre une mini-brosse à cheveux, tous les n° de telephone de ses ex, qques centimes d'?, des prince lu, des bandes de cire etc...
En général pour les anniversaires j'aime beaucoup faire des carnets photos. J'invente une histoire avec les photos de la personne. J'ai aussi fait un carnet remplie de conneries, de photos, de petits mots échangés au lycée etc...C'était pour ma meilleure amie aussi et elle change tout le tps de couleur de cheveux dc sur 2 pages, j'avais collé des cheveux de toutes les couleurs pr representer chacune de ses périodes!! J'avais coupé les cheveux de tous les gens de ma classe pr y arriver!!!
Pour mes 20ans tous mes amis m'avaient écrit un mot sur une grande feuille de papier et ils l'ont encadré.Et puis mes potes avaient acheté un beau cadeau et chacun avait acheté un petit truc en plus (5? maxi) car j'adore les ptites conneries!!!