Perdre du poids. Ca fait presque 3 ans maintenant que j'ai grossi, j'ai reperdu un peu, mais là je donne le dernier coup de collier pour retrouver un corps potable qui me convienne et dans lequel je me sente réellement moi. Donc j'emmerde mon homme à faire du sport tous les jours, à faire attention à ce que je mange le soir. Mais j'ai décidé que cette fois, c'était la bonne, et que j'allais retrouver mon corps d'avant. Surtout que je pense de plus en plus au fait que d'ici 3/4 ans on voudra sûrement avoir un gosse, et dans les gènes de la famille enceinte=baleine, et je refuse de me retrouver un corps ravagé, donc je prépare le terrain bien à l'avance pour ne pas me retrouver à vie avec pleins de complexes. Je veux pouvoir porter ce que je veux même à 40 balais. Donc je fais du sport, et je compte bien en faire une hygiène de vie.
Obtenir une augmentation puis un CDI, et grimper dans la hiérarchie et les responsabilités dans mon entreprise. Parce que je veux réussir et évoluer et atteindre le niveau des hommes, j'ai beau être une fille et avoir été éduquée dans l'idée que la femme est le supérieur de l'homme, le monde du travail me fout une grosse claque dans la gueule, où la parité n'existe pas. Donc je veux devenir l'égale d'un homme, avoir le même salaire, avoir le même statut, et prouver qu'être une femme ne signifie pas être une assistante. Je veux prouver que je sais faire mieux que les hommes, et même mieux que certains directeurs. Je veux m'élever et je ne laisserai pas le fait d'être une femme me gâcher mes chances.