Vos pires blagues du 1er Avril (ah, la bonne blague!!)

Ben oui, premier avril passé oblige, je propose un sujet sur les pire blagues qu'on vous ai faite en ce jour maudit ...:evil:...Vous en avez forcément, des horribles des pas drôles des flippantes des stressantes des de mauvais goût...
Et si les exemples vous manquent, on sera magnanimes, mettez vos plus mignonnes avec!

Pour moi, le premier avril, il s'est passé ça : http://lesscenariosdemarie.over-blog.com/article-18367853-6.html#anchorComment

ce ne sont pas des blagues faites par d'autres personnes, mais des bonnes blagues de la vie qui ont pointé leur nez le jour adéquats...
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ah ah, moi j'ai rien fait mais mes copines si.

J'étais en TD, on attendait le prof qui devait arriver d'une minute à l'autre. Là je vois mes deux potesses qui me font des grands signes de main à la porte genre "regarde ton tel !". Je regarde, je vois que j'ai un message non lu :

"on était à la fac tout à l'heure et entrant on a croisé cochon de lait. Marie t'es trop dans la merde parce qu'on lui a dit que t'aimerais bien aller au resto avec lui si il t'invitait. Il a dit oui et on était tellement choquée qu'on lui a filé ton numéro. On espère que tu nous pardonneras un jour. Bécot"

Alors là j'me suis levée d'un bond, j'ai hurlé "salooopes" en leur courant après jusqu'à qu'elles me révèlent le pot aux roses. J'ai SUPER flippé parce que cochon de lait est vraiment LE pire type de la planête, gros, crade, immonde, cheveux gras, hautain avec les gens, voix de fille, bref, le sex symbol.
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Une copine à moi a passé la journée avec un poisson scotché dans le dos sur lequel était écrit : "Je n'ai pas de culotte".
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je me suis contentée d'utiliser mon adhésif repositionnable et de coller partout dans le dos de mes potes des "MORUE" écrits en toute lettres: la version littéraire du poisson dans le dos.

Ma pote m'a fait croire que le guitariste des Red Hot avait eu un accident et qu'il serait certainement paralysé... evidemment j'ai marché. Pffff

EDIT: Ca vient de me revenir... Mon frère et sa copine ont fait croire à mes parents qu'elle était enceinte... Vive le bon goût... Surtout que mes parents ont marché jusqu'à ce qu'elle rigole de voir la tronche qu'ils tiraient tout en demandant ce qu'ils comptaient faire de la façon la plus neutre possible.
Mon frère est un monstre...
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Mon frère a fait croire à ma mère qu'on lui avait volé sa voiture, il l'avait simplement caché dans un quartier un peu plus loin, il la laissait aller à la Gendarmerie & tout. Une vraie enflure ^^

Sinon, moi rien de prévu ce vendredi, perso c'est vraiment pas mon truc de faire des blagues, je laisse la place à mon frère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes