Vos pires cadeaux reçus

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
On dit que c'est l'intention qui compte, mais parfois, on se demande si l'intention derrière ce cadeau un peu moisi était réellement bonne.

Qu'on vous ait offert un cadeau passif-agressif, qui insulte vos convictions, beaucoup trop intime, manifestement acheté à la va-vite, qui n'est pas à votre taille où dont vous n'aurez probablement jamais l'utilité, venez vider votre sac.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 903
107 735
6 114
Je crois que c'était pour mes 20 piges, les amis d'une pote d'enfance m'ont offert une chemise de nuit rose et un bracelet à fleurs. Je me suis tellement sentie insultée que j'avais du mal à faire semblant d'être déçue.
Ben oui, ça faisait plus de 15 ans qu'ils connaissent et savent très bien que je porte jamais de rose et de trucs à fleurs. Et le pire, c'est que ma pote était pas au courant, du coup elle a pas pu leur dire que ça n'allait pas me plaire.

Pendant des années quand j'étais gamine par ma famille, j'ai eu droit à des lots pour le bain (crèmes, savon, shampoing, etc...) que je n'utilisais jamais. Ma mère à du leur faire comprendre au bout d'un moment qu'il fallait arrêter XD

Un qui était franchement chelou, j'étais avec mon père chez des amis à lui que je connaissais pas. Mon père a du leur dire que c'était mon anniversaire, et ces gens m'ont "offert" un livre documentaire sur la vie des Inuit.... j'avais 8 ans et j'en avais rien à foutre :lalala:
 
13 Juin 2017
1 016
1 748
1 854
@Khyra Same story ici, et pourtant j'avais déjà la vingtaine. Ma cousine m'a demandé ce que je voulais comme cadeau pour mon anniversaire et j'ai été tellement prise de court que je lui ai sorti le premier truc qui était sur ma liste de choses a acheter, soit... un dictionnaire français-italien. Depuis j'ai retenu la leçon, je me suis fait une liste spéciale "propositions de cadeaux à m'offrir".
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Premier anniversaire avec un ex, il m'a offert un ensemble de bijoux. Sauf que j'en met rarement et le peu que j'ai c'est des petites choses discrètes.
Là c'était un collier multirang avec un énorme pendentif triangulaire rouge pailleté (il faisait presque la taille de ma paume XD) et les boucle d'oreilles assortis.
Par la suite il a toujours demandé des idées.
 
12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
Globalement je n'ai pas à me plaindre, même si parfois je ne suis pas ultra emballée, mais j'en ai plusieurs en tête. :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 121
5 894
Quand j'étais gosse, j'avais reçu, de la part d'une tante, une minuscule boîte en fausse porcelaine très moche, avec encore l'autocollant "Made in China" dessus. Le week-end qui suit, on va se balader à la Foire-Fouille avec mes parents, on tombe sur quoi : toute une palette de ces dites boîtes, pour 10 Francs. La loose (sachant que mes parents avaient moins de moyens qu'eux, mais s'attelaient à toujours offrir de beaux cadeaux à mes cousins).

Sinon pour mon anniversaire j'ai reçu... Un ananas. Je précise qu'en plus, c'est le seul fruit que je déteste. Avec mon mec on est restés interloqués pendant une semaine devant le truc, mais ça nous aura bien fait rire.

Pour rester dans le thème bouffe : un jour quand j'étais gosse, la voisine a voulu m'offrir des petits beurres. Vous pensez aux gâteaux ? Ben non, elle m'a donné des mini plaquettes de beurre, comme celles qu'il y a au petit déjeuner dans les hôtels. J'étais bien embarrassée !
 
23 Octobre 2019
920
10 629
1 544
37
Région parisienne
Les beaux parents : Un chien en porcelaine qui distribue des mouchoirs (mais seulement les boites carrées et sans le carton). Mais en fait heu... IL EST ÉNORME juste pour distribuer des mouchoirs ? et puis heu c'est un peu moche en fait.
On était en mode père noël est une ordure "haaaa pour descendre les poubelles ?". Du coup il trône dans un coin de notre appart en attendant qu'une personne bienveillante vienne le bousculer :frotte: on devrait peut être le mettre dans la chambre du petit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes