Vos pires et meilleures soirées de Nouvel An — Appel à témoins

16 Septembre 2012
1 922
10 973
5 674
Je crois que ma pire, c'est quand ma mere, infirmiere a domicile, m'a emmenee chez ses clients `(c'etait soit ses clients, soit les pequenots du coin). Tout ce passait bien, jusqu'a ce qu'on me fasse gouter une huitre bien fraiche ('' c'est delicieux'' mes fesses), et... J'ai tout recrache sur les clients et leur salon, facon l'Exorciste, et j'ai passe le reste de la soiree dans les buissons dehors, attendant que le reste de mon estomac remonte (et ressorte), pendant que tout le monde sirotait du champ a l'interieur.
Ma meilleure, c'etait juste moi et mon meilleur pote, un truc tout simple, resto chinois, puis promenade dans le village, pour finir avec l'integrale de Mister Bean.
 
6 Décembre 2015
9
34
64
31
Arras (Pas-de-Calais)
Ma pire soirée, c'était avec mon copain de l'époque. On était chez son meilleur ami. Pas de télé, pas de d'Internet. Un silence de mort, malgré une tentative de jeux de carte. On a mangé des spaghettis et bu de la piquette, j'ai passé ma soirée dans la salle de bain à fumer des cigarettes et regarder les gens passer.
Depuis trois ans, je passe des nouvel an super avec les gens que j'aime ! (Et cette année, j'innove avec un festival de musique !)
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
17 Septembre 2015
72
263
204
31
Saint-Denis (Réunion)
Ma pire soirée de Nouvel An, j'avais 18 ans, c'était ma première année de fac... Une de mes meilleures amies était revenue sur l'île pour les fêtes (petit détail: j'habite à l'île de la Réunion). Comme elle était là, je voulais qu'on fasse le réveillon sur la plage avec tous nos amis. Mais au final, on allait être quatre: elle, son petit-ami, un ami de son petit-ami, et moi. Quand je l'ai su, le matin du réveillon, j'ai commencé à baliser un peu... Ca a été pire quand son copain est allé réserver un coin de plage dans l'après-midi (le réveillon sur la plage attire toujours un maximum de personnes). Comme il y avait déjà du monde à 13h, il s'est collé à un groupe de ses amis qu'il a retrouvé là-bas... Le genre d'amis qui a tendance à boire et fumer pour être déjà bien excité à 8h du soir. Disons que quand je l'ai su, j'étais pas très chaude pour passer la soirée avec eux. Mon amie est quand même venue me chercher en début de soirée pour les rejoindre. Aussitôt qu'on s'est retrouvé là-bas, elle s'est collée à son chéri, et je me suis retrouvée toute seule au milieu de cette bande que je ne connaissais absolument pas (quelqu'un de plus sociable se serait peut-être mieux intégré que moi, mais je suis assez timide, surtout dans une bande de parfaits inconnus complètement bourrés). Il faut ajouter qu'à ce moment, je traversais une relation amoureuse compliquée, et voir ma copine toute heureuse avec son chéri-doux, ça me fichait encore plus le cafard. Au final, je me suis exilée sous la tente de mon amie pour pleurer pendant une heure. Elle a finit par me retrouver, et m'a convaincue d'appeler mon père pour qu'il vienne me rechercher. J'ai finit par craquer, et mon père m'a amené chez les amis avec qui mes parents passaient le réveillon. Mon moral a peu remonté après, quand mon meilleur ami m'a appelé pour savoir comment j'allais. Mais c'était sans aucun doute la pire soirée de Nouvel An de ma vie.
La meilleure, c'était deux ans plus tard, et sur la même plage! Mais cette fois j'étais avec mon petit-ami, et sa bande de copains (que je trouve absolument géniaux). Ce coup-ci, j'ai pu assister aux feux d'artifice et au lâcher de lanternes à minuit sur la plage, dans les bras de mon chéri, un moment magique!
En fait, tout dépend des personnes avec qui on passe les fêtes... Le tout c'est d'être sur de les passer avec des gens qu'on apprécie!
 
  • Big up !
Réactions : Enoch
La meilleure... Je ne sais pas, une soirée toute simple avec des copains, ou il y a deux ans, quand on avait été voir l'opérette My fair lady à l'Opéra avec mon chéri et qu'on était rentré manger un bon repas. La pire.. Je dirais l'an dernier. J'avais une grooosse cystite depuis quelques jours, j'étais mal, mon chéri avait préparé un bon repas que j'ai à peine pu manger, et finalement j'ai passé la soirée en pyjama pelotonnée dans le canapé, avec fièvre et maux de ventre, en grelotant. Soulignons que pour noël j'avais eu une gastro...
Bref, j’espère que cette année les fêtes se passerons bien mieux (et que les microbes me laisseront tranquilles) !
 
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
C'est drôle on se rappelle plus facilement de la pire que de la meilleure :rire:

Ma pire soirée du nouvel an c'était sans conteste l'année dernière j'étais avec mon chéri + un couple d'amis. On a payé 50€ un billet d'entrée pour une soirée à l'aquarium de Paris aux pieds de la Tour Eiffel.
Sur le papier ça avait l'air génial : Venez danser au milieu des poissons à l'aquarium de Paris, boissons et cotillons à volonté et petit-dej offert à partir de 5h du matin !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nouvel an sur Paris ? Pus jamais :cretin:
 
Dernière édition :
14 Septembre 2013
6
4
164
24
Bourgoin-Jallieu
Mon pire nouvel an était il y a 3 ans j'avais 14 ans. Je suis allée avec ma famille chez des amis de mon père. A 23h ils étaient déjà tous archi bourrés et à cause de mon père ça c'est super mal passé. Il s'est embrouillé avec ses potes et m'a gueulé dessus pour que j'appelle un taxi. Je savais pas comment gérer le truc, j'étais paniquée. Je suis passée de numéro en numéro puis j'ai trouvé quelqu'un. J'ai du trouver comment expliquer le chemin du patelin paumé où on était. J'étais en pleurs. En plus mon chien avait pissé dans la maison, on a du nettoyer. Au final, on est rentré calmement chez nous, on a fêté minuit dans le taxi qui d'ailleurs nous a offert la course car on était tous en pleurs. On a fini la soirée en regardant TocToc, la pièce de Laurent Baffie (un classique dans ma famille).
Bref, c'est la seule fois de ma vie ou j'ai pris un taxi, où j'ai appelé le 118218 et j'espère que je n'aurai jamais de pire réveillon.
 
20 Septembre 2006
22
65
4 674
Parfait ce sujet !

Alors l'an dernier je le passé avec mes potes, mon frère, sa meuf (avec qui sa n'allait plus trop) et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et la plus ancienne chez une fille avec qui je ne suis plus amie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
La meilleure c'était chez un pote (qui est devenu mon meilleur ami depuis). Je connaissais très bien 2 filles les autres très peu et on est devenu tous super potes depuis ce temps là, y'en a même 2 qui ont fini en couple !
Faut dire que l'alcool avait un peu aidé à sympathiser, et moi en train d'engueuler le four ça met toujours une bonne ambiance 8)

J'ai jamais vraiment eu de pire réveillon, je les passe toujours en famille. Mais j'ai le pressentiment que ça sera pour cette année : mon père tente de soigner sa dépression et on redoute le coup de téléphone qui va nous apprendre que mon grand père n'est plus :sad:
 
  • Big up !
Réactions : captainpaillettes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes