J'ai eu la chance de faire tellement de jolies rencontres grâce à Mad qu'il me faudrait des pages pour en parler, alors je vais me concentrer sur celles qui me tiennent le plus à cœur.
Tout à d'abord, ma
Bob.
Bob c'était juste une évidence, c'était un peu la personne qui manquait à mon quotidien. A notre première rencontre mad il y a un an c'est la première qui m'a vraiment parlé, et direct bam dans ta face, révélation, j'ai su que j'allais lui coller aux basques haha.
Bob c'est la deuxième personne après mon amoureux à qui je pense pour raconter un truc qui vient de m'arriver, que ça me foute le moral à zéro ou que ça soit hyper génial tip top, elle fait partie de ma vie. Et quand je me dis que ça fait qu'un an que je la connais, je me dis c'est pas possible, j'ai l'impression de la connaître depuis des années !
Après il y a eu ma
Lelaina. C'est venu comme ça, un peu sans qu'on s'y attende je crois, mais en l'espace de quelques semaines, quelques mois, on est partie de rien ou presque et elle est devenue indispensable à ma vie, je crois qu'il n'y a pas une journée sans qu'on ne se parle, même juste pour se faire des câlins virtuels, si je lui parle pas pendant 1, 2, 3 jours, elle me manque. On ne s'est vu qu'une seule fois mais c'était génial, 24h avec mes deux sucres d'orge au caramel préférés
, et j'attends qu'une chose : mettre un peu de sous de côté pour partir la voir un WE à Rennes
!
Avec
Bob elles font vraiment partie de mes meilleures amies
ces petits bouchons que j'aime fort !
Une autre rencontre magnifique a été celle avec
Jenny Shecter. C'est parti d'un petit message de sa part sur "Toi je t'aime bien" qui m'a fait rougir de plaisir / halluciner, j'étais à 100 000 lieues de penser que j'avais un quelconque intérêt à ses yeux. On s'est écrit quelques pavés et le courant est passé instantanément, et c'était évident que l'on devait se rencontrer physiquement. Et c'était juste
à chaque fois que je l'ai vu. C'est un peu mon modèle, la fille parfaite, tellement prévenante que ça m'a foutu les larmes aux yeux plus d'une fois, et pour autant assez détachée, ne versant jamais dans le pathétique, le niais ou quoi que ce soit. J'ai l'impression que c'est un roc, elle ne se plaint jamais, et elle arrive à rester toujours merveilleuse !
La rencontre avec
Zia m'a juste époustouflé. C'est une fille qu'on ne peut pas ne pas aimer, c'est impossible. Elle est belle comme les champs de blé, douce, rayonnante, toujours le sourire, un rire éclatant, elle te met à l'aise en 2 secondes. C'est le genre de fille qu'on a l'impression qu'on a pour copine depuis 20 ans quand on la rencontre ! Et j'espère continuer à la voir de plus en plus souvent
!
Je veux aussi parler de mes rencontres avec
la Voix et
Albertine.
La Voix c'est mon amour, elle est awesome, c'est
La Voix quoi, et quand on s'est vu physiquement, c'était l'évidence, on ne s'est pas lâché d'une semelle de basket, voilà d'ailleurs elle était la semelle et j'étais le chewing-gum sur la semelle
Et même si on ne correspond plus régulièrement, je ne l'oublie pas. Une phrase qui vaut pour
Albertine aussi, ma toute première rencontre (virtuelle) sur Mad, c'est un bijou de richesse intellectuelle, de douceur et de tendresse
.
Queen Bitch, je l'ai rencontré il y a un an, mais c'est plus récemment que je me suis vraiment attachée à elle, et plus le temps passe plus je me dis qu'elle est réellement unique et merveilleuse, et c'est toujours un réel plaisir de la voir
.
Et je ne peux pas finir sans parler de ces filles que j'apprécie énormément, que j'ai rencontré à des rencontres mad et pour qui je suis comme ça =>
quand je suis sur le point de les revoir, et de partager des petits moments de vie ensemble :
skl avec qui je meurs d'envie de reprendre un café en tête à tête pour discuter de nos vies
,
Navajo et
Jehn. deux condensés de magnificence sur tous les plans,
Ponyo et
Foxey Lady que je regrette toujours de ne pas connaître davantage(et que j'ose pas trop trop parce que je suis timide, et que j'ai peur de "m'incruster" dans le groupe des anciennes de la madweek),
Dies Irae devant qui je fonds comme neige au soleil tellement elle dégage de la joie et de la tendresse, je crois que j'ai eu un coup de foudre la première fois que je l'ai vu, la merveilleuse
Bleuenn, Madness que j'attend avec impatience de revoir pour mieux la connaître,
Leely que je suis triste de ne plus croiser ici, et
Soria et
KittyKiller que je connais très peumais qui m'impressionnent à fond à chaque fois que j'ai la chance de les croiser.