Coucou
J'ai bien reçu le colis de
@Slaw (en mai car j'ai déménagé et j'ai trainé un temps sans logement
)
Je suis trop contente il est super chou ! Dans ce petit colis il y a :
- des gâteaux nappés de chocolat au citron et au gingembre ! J'aime tellement ça mon dieu je suis en deuil depuis la disparition du chocolat Côte d'Or gingembre-citron des rayons du coup c'était une délice nostalgique inespéré
- du thé fumé de Chine dans un bel écrin bleu et noir d'une marque anglaise que je ne connaissais point et que je vais m'empresser de tester, et d'autres petits sachets qui ont l'air fort délicieux !
- un stick à lèvres Burt's Bee parfum grenade que je connais très bien pour en avoir déjà eu
bonne pioche !
- Un masque-film coréen au concombre avec un chaaaaaaaa... Pardon un chat rose dessus ! Jamais testé ces innovations j'ai hâte de voir !
- Le roman d'Agatha Christie "Mort sur le Nil" comme j'avais exprimé mon souhait de découvrir un peu plus cette autrice et ses romans d'enquête vintage et exotiques ! La couverture est sublime !
vais-je deviner le coupable ? Sérieusement je ne pense pas me connaissant !
- Un petit jeu de l'oie maison pour parcourir en chantant le doux chemin du cocooning et de la détente
- Et bien sûr une petite carte avec un petit mot qui présente un lieu énigmatique sur lequel je vais enquêter
Merci beaucoup
@Slaw ouvrir ton colis a été mon petit rayon de bonheur avant d'entamer une soirée de boulot !