Vos plus grosses bêtises?

A

AnonymousUser

Guest
Pas de grosses bêtises au lycée. A part téléphoner dans la classe et me faire confisquer mon portable, simuler une maladie pour louper deux jours de cours (et un Dst), ou passer l'après-midi à l'infirmerie pour louper les TPs de Physique/Chimie en 2nde.
 
19 Octobre 2005
204
1
4 679
Cambes en Plaine
Pas de grosse bêtise, nan, j'ai une conscience trop fragile pour ça. Mais un copain m'a rappelé hier une "connerie involontaire". C'était en 6e, un des premiers cours de techno, on avait mis un petite ampoule dans un prise. J'savais pas ce qui allait ce passé, j'vous jure ! Donc la panne de courant de tout le premier étage, c'est pas vraiment ma faute.
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Signaturere imités.Deux carnets de correspondances.Pleins de fois j'ai sécher.Fausse dispense d'EPS.Tricherie.Et en aucuns cas je me suis fé prendre !

Sinon je me suis battue pleins de fois = 3 jours d'explusion , 5 jours et 1 semaine ah oui et 2 jours aussi.2 semaines aussi pour outes la classe = ils ont tapés la prof , en plus quand sa s'est passé j'étais pas la lol ! Heureusemen qu'elle n'a pas porté plainte.

J'réponds aux profs quand ils me saoulent mais vraiment.Fin je me suis clamée maintenant , depuis l'année derniére...
 
23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
En cours ça va encore, je n'étais pas une délinquante de première (je préfère agir en douce :P )
- Séchages multiples

- J'avais deux carnets, j'un utilisais un pour mes mots d'ascence et mes remarques et l'autre je le montrais à ma mère (il était tout beau tout parfait mdr)

- J'ai insulté mon prof de techno mais avec des phrases du genre "Cela me fend le coeur mais sinon on m'accusera de non-assistance à personne en danger, alors je vous le dis, votre manque d'intelligence, de psychologie et d'humanité met tous les élèves de vos classes en danger". Et je me suis fait envoyer chez le directeur...

- J'ai frappé un gars qui me collait mais franchement c'était insupportable (" diiis tu veux pas m'embrasser ? Tu veux pas sortir avec moi ? T'es sûre ? Pourtant j'baise bien" :eek: ), il a fini à l'infirmerie (mais je n'ai rien eu)

- On faisait des batailles de boulettes de papier, puis stylos, puis trousses et puis... poubelles !

- Tout plein de tricheries diverses

- Un jour, on avait un dossier à rendre en physique en 3ème et je soupçonnais que le prof notait à la tête du client. Donc, pour vérifier (il m'aimait bien) j'ai fait un truc d'apparence sérieux mais en glissant quelques mots ou phrases genre "et j'arrête là parce que ça me fait chier" "ce dossier est une vraie merde" "vous savez, j'ai fait que du copier/coller parce que j'en ai rien à foutre". J'ai 20/20. :cool:

- A ma rentrée de 4ème, j'ai fait croire à une prof remplacante que j'avais des origines Russes et que j'avais "touchours un peu de maleu avec le franzais". Elle m'a crue (j'y croyais pas :eek: )

- En pleine interro de latin, je suis sortie par la fenêtre pour aller sur le toît du préhaut et je lançais des stylos, je disais "Je suis Jésus"... bref une connerie monumentale qui m'a value 4 heures de colle (à laquelle je ne suis pas allée)

- J'ai enroulé de papier toilette le vélo d'un prof de sport qui avait garé son vélo dans le garage à vélos des élèves

- Souvent je regardais un prof non pas dans les yeux quand il parlait, mais juste au milieu du front. Puis après, toute la classe suivait. Le prof avait commencé à s'énerver et il est allé chercher le responsable pour dire qu'on était insolents. Le responsable l'a prit pour un dingue hihi ^^

- J'ai ramené mon lapin dans mon sac et je fait sortir dans la classe. Pendant que le prof allait chercher le responsable, je l'ai remis dans mon sac mais j'ai été dénoncée et j'ai frappé le gars qui m'avait balancé.

Euh ouais en fait... j'étais pas mal dans le genre non plus, mais j'avais juste quelques moments d'insolence, la plupart du temps j'étais la petite élève modèle qui a passé une classe et s'ennuie ferme (suis-je crédible ? :P )
 
A

AnonymousUser

Guest
Et après certaines personnes se demandent pourquoi je ne veux surtout pas être prof :P
 
9 Novembre 2005
44
0
4 667
perso
www.madmoizelle.com
"- J'avais deux carnets, j'un utilisais un pour mes mots d'ascence et mes remarques et l'autre je le montrais à ma mère (il était tout beau tout parfait mdr)"

Le truc du carnet est pas mal ^^^
 
23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
skies a dit :
"- J'avais deux carnets, j'un utilisais un pour mes mots d'ascence et mes remarques et l'autre je le montrais à ma mère (il était tout beau tout parfait mdr)"

Le truc du carnet est pas mal ^^^

Assez classique surtout ^^''

Mais Minh, toutes ces bêtises étaient uniquement dans les cours de certains profs qui nous insultaient et nous considéraient comme une saleté sous la chaussure (genre "vous êtes tous des débiles profonds de l'antarctique et la seule chose que vous sachiez faire c'est justement d'être cons" ou "vous êtes les pires rois des trous du *** !" "p*t**n j'en ai ma claque je me fais chier j'aurais du rester chez moi !" et ça se dit école privée catholique :rolleyes: ). Mais, je ne me justifie pas, hein :P
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
(J'avais oubliée )
Au début de cette année, toute la classe poussait des bruits de coq et criait "le cooooq" (insister sur le O) en cour de math a cause de la chevelure bien rouge et bien en forme de crête de notre prof.
Enfin bon, c'est pas the bêtise non plus.
Sinon, mes heures de colle ça a été parceque j'avais défendu un élève(hum, pas logique dans mon collège), je m'éttais sois disant levée dans le car et j'avais pas fait signer un mot.
Rien de grave quoi.
Ha et puis, en 5eme je m'engeulais toujours (en restant polie) avec ma prof de math, *j'ai jamais aimée les math*. Je crois bien qu'une fois elle m'avait dis,"de toute façon Hélène t'es tordu" juste parce que j'avais di que la pointe de mon compas s'était tordue, je lui ai rétorqué une vieille phrase qui donnait: "Ouai, bah j'préfère être tordu que ressembler à un bouldogue" (faut pas chercher a comprendre). Mais elle était sincère, elle me l'avait bien dit que elle me détestait...
 
A

AnonymousUser

Guest
Hum, l'an dernier j'avais séché à plusieurs reprises sur mon année de Terminale pour voir mon amoureux. Et évidemment mes parents avaient reçu des lettres d'absence. Ils ont donc appellé mon école pensant que c'était une erreur (hum). Mon lycée leur a dit qu'il fallait que je passe les voir pour voir si ce n'était pas une erreur de badge. Bon, bien sûr je ne suis pas allée voir les surveillants lol.
Mais j'ai fait faire à une amie un mot dans mon carnet de correspondance, imitant un surveillant "Après vérification des cahiers d'appel, Marie était bien présente aux cours du... et du...". Puis on a fait une mission commando dans le bureau des surveillants pour piquer le tampon du lycée afin de le mettre sur le mot ! Un ami et moi on distrayait un surveillant pendant que deux autres amies allaient prendre le tampon dans le bureau.
Ben n'empêche, c'est passé comme une lettre à la poste pour mes parents :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes