En cours ça va encore, je n'étais pas une délinquante de première (je préfère agir en douce
)
- Séchages multiples
- J'avais deux carnets, j'un utilisais un pour mes mots d'ascence et mes remarques et l'autre je le montrais à ma mère (il était tout beau tout parfait mdr)
- J'ai insulté mon prof de techno mais avec des phrases du genre
"Cela me fend le coeur mais sinon on m'accusera de non-assistance à personne en danger, alors je vous le dis, votre manque d'intelligence, de psychologie et d'humanité met tous les élèves de vos classes en danger". Et je me suis fait envoyer chez le directeur...
- J'ai frappé un gars qui me collait mais franchement c'était insupportable ("
diiis tu veux pas m'embrasser ? Tu veux pas sortir avec moi ? T'es sûre ? Pourtant j'baise bien"
), il a fini à l'infirmerie (mais je n'ai rien eu)
- On faisait des batailles de boulettes de papier, puis stylos, puis trousses et puis... poubelles !
- Tout plein de tricheries diverses
- Un jour, on avait un dossier à rendre en physique en 3ème et je soupçonnais que le prof notait à la tête du client. Donc, pour vérifier (il m'aimait bien) j'ai fait un truc d'apparence sérieux mais en glissant quelques mots ou phrases genre
"et j'arrête là parce que ça me fait chier" "ce dossier est une vraie merde" "vous savez, j'ai fait que du copier/coller parce que j'en ai rien à foutre". J'ai 20/20. :cool:
- A ma rentrée de 4ème, j'ai fait croire à une prof remplacante que j'avais des origines Russes et que j'avais "touchours un peu de maleu avec le franzais". Elle m'a crue (j'y croyais pas
)
- En pleine interro de latin, je suis sortie par la fenêtre pour aller sur le toît du préhaut et je lançais des stylos, je disais "Je suis Jésus"... bref une connerie monumentale qui m'a value 4 heures de colle (à laquelle je ne suis pas allée)
- J'ai enroulé de papier toilette le vélo d'un prof de sport qui avait garé son vélo dans le garage à vélos des élèves
- Souvent je regardais un prof non pas dans les yeux quand il parlait, mais juste au milieu du front. Puis après, toute la classe suivait. Le prof avait commencé à s'énerver et il est allé chercher le responsable pour dire qu'on était insolents. Le responsable l'a prit pour un dingue hihi ^^
- J'ai ramené mon lapin dans mon sac et je fait sortir dans la classe. Pendant que le prof allait chercher le responsable, je l'ai remis dans mon sac mais j'ai été dénoncée et j'ai frappé le gars qui m'avait balancé.
Euh ouais en fait... j'étais pas mal dans le genre non plus, mais j'avais juste quelques moments d'insolence, la plupart du temps j'étais la
petite élève modèle qui a passé une classe et s'ennuie ferme (suis-je crédible ?
)