Vos produits favoris du mois de Janvier 2012

S

slugvomiting

Guest
Faites nous part des produits que vous avez aimé utiliser en ce premier mois de l'année !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Alors voici les produits que j'ai usé et abusé ce mois-ci (et que j'ai kiffé bien évidemment)

Contour des Yeux, Jonzac.
soin%20contour%20yeux%20jonzac.jpg

Petit prix pour un effet plus que satisfaisant ! Hydrate bien mes ridules de déshydratation. Evidemment, j'en ai encore deux qui sont des coriaces, je n'attends pas non plus des miracles. En tout cas, à ce prix, il est plus que convenable. Ne sent rien, n'irrite pas et ne provoque pas de grains de millium (contrairement à CDY Midnight Recovery de Kiehl's)

Masque Aromatique Purifiant, Sanoflore
sanoflore_masque_aromatique_purifiant.jpg

Sent délicieusement bon, n'est pas agressant pour un masque anti-imperfections, ne déssèche pas la peau. Quant à l'action, je ne me suis jamais vraiment concentrée dessus à vrai dire... En tout cas, le fait qu'il soit doux fait qu'il a une place dans mon coeur !

Artist's Eye Pencil, Estée Lauder
estee-lauder-artists-eye-pencil-black-en.jpg

Je l'utilise sur la muqueuse supérieur. Est bien pigmenté, reste sur la muqueuse toute la journée, ne se barre pas pour me faire un tatouage sur la muqueuse inférieure ou me faire des yeux de panda. ME GUSTA (j'ai les yeux humides et trouver un crayon qui tient sur la muqueuse étaient un enfer)

Gloss Prodige, Clarins
clarins-gloss-prodige.jpg

Comme diraient Steeve Jobs, ceci est une révolution.
Super pigmentation, sent bon pendant longtemps, tient bien, ne colle pas du tout. Il est parfait à mes yeux.

Eponge Konjac
N_2_P_KM005020170000_Natural-Sponge.jpg

(j'ai mis la Kiko uniquement pour illustrer, j'ai acheté la mienne au Japon)
J'en avais assez de ma peau qui pelait sur les tempes, le front et le nez (merci le froid \o/), je n'ai plus de gommage, du coup, j'ai fait avec cette éponge (couplé au gel dermo-nettoyant de Jonzac). Exfolie en douceur (plus doux, ça n'existe pas) pour un résultat efficace.
 
17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
En janvier 2012, mes favoris ont été :
Spécial ma peau a comme qui dirait quelques problèmes... :
09-Effaclar-DUO.jpg

effaclar-ai-correcteur-cible-des-imperfections-locales-15ml.jpg

la-roche-posay-effaclar-k.jpg

pure-calendula-yves-rocher.jpg

mac-matchmaster-foundation-fall2011-041.jpg

Spécial je détourne l'attention :
SAM_5262.JPG
Rouge à lèvres speak louder
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Ce mois-ci, grace a mon projet 10pan, j'ai pu redecouvrir des produits qui ne sont pas si mal finalement, je ne sais plus pourquoi ils ont fini au fond d'un tiroir. Bref, j'ai aime:

- Creme matifiante teintee Exfoliac:
img1598.jpeg


- Dream lumitouch de Gemey, pour camoufler les imperfections:
DreamLumiTouch300.jpg


- La brume serozinc de LRP, que je trouve vraiment bien pour rincer l'eau micellaire:
serozinc_150ml.jpg


- Le serum purifiant Ylang Ylang de Decleor:
m30734_P1832_princ_hero.jpg


- Creme matifiante Lysalpha de SVR, avec laquelle je ne brille pas du tout:
9999_lysalpha_matifiante-z.jpg


- Huile démaquillante pomme amande de l'Occitane, qui démaquille parfaitement et sent bon, bien qu'elle commence a se faire un peu vieille ...:
43998768.jpg


- Lait corporel au chocolat TBS, dont j'arrive pas a me passer depuis quelques jours:
chocomania-body-shop-3.jpg


Edit: J'ai oublie mon masque chéri qui se termine bientôt (plus qu'une utilisation ...): Le masque normalisant a l'argile verte de Clarins:
img3085.jpeg
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Lenwha;2875397 a dit :
Alors voici les produits que j'ai usé et abusé ce mois-ci (et que j'ai kiffé bien évidemment)

Contour des Yeux, Jonzac.
soin%20contour%20yeux%20jonzac.jpg

Petit prix pour un effet plus que satisfaisant ! Hydrate bien mes ridules de déshydratation. Evidemment, j'en ai encore deux qui sont des coriaces, je n'attends pas non plus des miracles. En tout cas, à ce prix, il est plus que convenable. Ne sent rien, n'irrite pas et ne provoque pas de grains de millium (contrairement à CDY Midnight Recovery de Kiehl's).

Dernièrement en me regardant dans le miroir j'ai constaté que j'avais une petite (oui bon, assez grosse en fait) strie sous les yeux, je me demande si ça serait pas, comme tu dis, une ridule de déshydratation. Du coup ce produit me tenterait pas mal...
Tu l'as trouvé où ? (enfin, quel type de boutique ?)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Leech;2882842 a dit :
Dernièrement en me regardant dans le miroir j'ai constaté que j'avais une petite (oui bon, assez grosse en fait) strie sous les yeux, je me demande si ça serait pas, comme tu dis, une ridule de déshydratation. Du coup ce produit me tenterait pas mal...
Tu l'as trouvé où ? (enfin, quel type de boutique ?)

Parashop ! Je pense qu'il peut aussi être disponible dans les parapharmacies lambda.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je pense que ce seront souvent les mêmes produits pour moi !

Lotion Juju Cosmetic
(bon, pas de photo, ça fait buguer sinon)

Sève protectrice dermo relaxante Edenens (rien que ça), elle hydrate super bien, fait la peau super douce, et matifie un peu en plus de ça ! J'ai eu tort d'avoir peur de l'utiliser !

img50571.jpg


Fond de teint fit me de Gemey Maybelline
fond-de-teint-fit-me-gemey.jpg


Contour des yeux Monoprix Bio
img45429.jpg


Rouge à lèvres Kate moss Rimmel
rouge-a-levres-kate-moss-rimmel.jpg


Aqua cream de Make up for ever
2036505312.png


Blush creme NYX
New+Folder+%283%2945.jpg


Vernis Essie
vernis-essie-france-monoprix.jpg

(bon pas ces couleurs là hein :d mais celui que j'ai tient super bien)

L'authentic cleansing nectar de Davines
DSCN3646.jpg
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jixels

Haaa, tu me donnes envie d'essayer la crème Edenens mais je l'ai refilé à ma soeur (et on n'habite pas tout près).

Sinon, c'est marrant, le shampoing Davinès moi je l'ai détesté. Je l'utilise pour nettoyer mes pinceaux maintenant :lol:. (et t'as pas mis le côté du flacon le plus joli hein :cretin: ).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2883196 a dit :
@Jixels

Haaa, tu me donnes envie d'essayer la crème Edenens mais je l'ai refilé à ma soeur (et on n'habite pas tout près).

Sinon, c'est marrant, le shampoing Davinès moi je l'ai détesté. Je l'utilise pour nettoyer mes pinceaux maintenant :lol:. (et t'as pas mis le côté du flacon le plus joli hein :cretin: ).

J'ai pris la première photo que je trouvais, mais je le trouve moche d'un côté comme de l'autre de toute façon !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jixels;2883200 a dit :
J'ai pris la première photo que je trouvais, mais je le trouve moche d'un côté comme de l'autre de toute façon !

Rhooo, bah ce côté-ci a quand même plus de gueule que l'étiquette de la compo, non mais alors ! :cretin:
Enfin, après, j'avoue que niveau packaging j'ai déjà vu mieux.

144009.png
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2883208 a dit :
Rhooo, bah ce côté-ci a quand même plus de gueule que l'étiquette de la compo, non mais alors ! :cretin:
Enfin, après, j'avoue que niveau packaging j'ai déjà vu mieux.

144009.png

Le mien n'est même pas comme ça, y'a juste des oiseaux !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes