Vestimentairement, je suis une "no risk". Archi casual. Je veux être confortable, simple, la plus discrète possible, me fondre dans la masse, quoique, tout le monde est en noir en ce moment et pas moi
Je suis un caméléon.
- Les couleurs : Comme les autres, jamais plus de 3 couleurs (dont 1 vive) mais dans les faits, je ne porte que du bleu, gris, marron, camel, des tons éteints. Jamais de couleurs vives, l'assortiment est facile du coup. Charlotte Gainsbourg quoi.
Je ne porte pas de noir, ni de rouge, j'aime pas ça. Trop flashy pour moi.
- Les formes : Je ne porte que des jeans, slims, donc des hauts larges la plupart du temps.
- La lingerie : J'assortie ma lingerie à mes vêtements, donc pareil, du gris, du bleu, du violet, du mauve, du vert dans les grands jours (par exemple si j'ai une culotte verte avec un jean bleu, c'est le drame, ça peut me gâcher la journée)
- Les chaussures : Pareil pour les chaussures, pour moi elles ne peuvent être que camel/marron/grises/noires.
Je suis toujours à plat, je porte très très rarement des talons.
- Les sacs : toujours soit camel, soit gris. LOL
En gros j'ai un style très très classique, mais je m'autorise des accessoires régressifs, genre bonnet ours ou à ponpons ou des vernis flash, pour funkyser le tout.
Les pires fautes de goûts? Euh...
- Les doudounes luisantes
- les contrefaçons Vuitton, mais on en voit plus beaucoup
- le bidon apparent
- le boléro trop court, je pensais que ça n'existait plus, mais si, sur une meuf super bien roulée en plus (!)
Pour le reste, je vois pas trop.