@lalaya tu peux aussi utiliser des fragrances. Je te conseille celle de la folie des senteurs.
@lalaya tu peux aussi utiliser des fragrances. Je te conseille celle de la folie des senteurs.
J'ai des cheveux crépus bien bien abîmés depuis ce mois-ci. Ils sont très secs comme de la paille et ternes.
J'ai eu de la casse sur le côté gauche de ma tête suite à des tresses avec rajouts, ils sont déjà courts alors ces soucis capillaires n'arrangent rien et j'ai du mal à les coiffer. J'utilise des huiles naturelles pour en prendre soin (ricin,raisin,carotte). Le mois dernier j'avais commencé à utiliser un spray fortifiant ecrinal qui marchait plutôt bien, mes cheveux étaient doux et brillants. Je l'ai donc commandé ainsi qu'un masque Furterer de nuit que je n'arrivais plus à retrouver.
Je ne comprends pas pourquoi ils sont comme ça...Est-ce que vous connaitriez de bons coiffeurs qui pourraient me conseiller, me coiffer?
Si vous avez des conseils évidemment n'hésitez pas.
J'ai pas posté sur le topic depuis un moment, mais j'avais envie de partager ça avec vous. J'ai trouvé LE soin pour les cheveux abîmés.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Vanities : je pense que tu peux le voir, maintenant ! Mais il ne s'agit pas d'un produit...
Effectivement, j'ai opté pour la solution radicale : tout raser ! x)